Pareil pour moi ! On n'arrête pas de nous dire faut pas faire-ci, faut pas faire-ça, c'est dangereux, c'est-ci, c'est-ça, donnez plutôt du caoutchouc, Les balles de tennis c'est pas bien, etc., etc.
Moi mon Nono il n'est pas fan de son kong (il ne risque pas de l'user) et il est fou des balles de tennis et des bois de cerf. Sachant qu'il lui manque un croc (qu'il n'a pas perdu en mangeant un bois de cerf !) on peut sans doute dire que les cailloux c'est pas bon non plus !
Donc je ne vais pas me prendre la tête et continuer à faire plaisir à mon loulou. Pour le brossage des dents, je ne m'enquiquinerai pas toutes les semaines à essayer de brosser les dents de mon chien car même s'il est particulièrement zen, il n'ouvrira pas la gueule complaisamment pour que je puisse atteindre les dents du fond !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
👏 Tout à fait d'accord pour le Play vidéo , Hi hi Moi je relève même plus ce type de formules bateau .. Pour ton message +1
Le mieux c'est le caoutchouc et la brosse à dent en plastique ? Mouai. je ne suis pas concernée , avec mes barfeuses ;-) qui n'ont pas besoin de brossage dentaire ^^ Les os faisant le boulot pour elle ...et pour moi 👌 et pour le Kong ... je suis désolée mais Oxane , préfère et de loin rogner un vrai os , que ce jouet !! elle a eu un Kong , qu'elle a dû enterrer ..il n'est plus sur l'herbe ... et l'autre ressemblant à un kong avec des picots et une corde est dans mon bureau depuis plus d'un mois , à la même place .. Pour en revenir au bois de cerf , si j'en trouve un adapté à sa dentition , à sa taille de Labrador ..on essayera et je surveillerai sa progression et sa joie ...
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Oui , c'est une vidéo vet qui peut donner de l’inquiétude..
Pour les bois de cerf , Oxane barfeuse va attendre d'être moins goulue , mais je pense que ça plairait .. ^^ Les oreilles de cochon blanches et soufflées à peu près 27 mn pour les Françaises .. Les oreilles de cochon marron claires fumées à peu près 35 mn ( provenance France ) pas de Chinoises qui sentent très fort ... et pour les fraîches , elle a eu mais sa préférence allait aux soufflées blanches et craquantes .. Pour Volka Labrador ,qui paradait de plaisir avec son butin , cette friandise était dégustée .. ^^et nous avions des remerciements ..elle était ravie !! De fouiller et de trouver dans les bagages de son maître , ses cadeaux !! et le plaisir totale , c'était ses biscuits à la sortie du four au poulet fromage de chèvre . ( dans mes recettes , c'était sa n°1 ) elle allait chercher sa boite métallique à son meuble , pour attendre son remplissage ..et toute la semaine , chaque matin , elle attendait et comptait deux biscuits , pas 1 de moins ... Pour les oreilles de porc , temps moyen de mes patounes Belka la Bouvier Bernois , dans les 20 mn et très heureuse aussi . Ixia la Golden , 15 mn environ . Oxane Labrador , c'est trop rapide , je dois retirer pour ralentir , elle avale des gros morceaux ..L'oreille ne dure pas 10 mn si je laisse faire .. les grands poissons séchés , c'est sympa aussi .. 😁
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "