J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
👏 Tout à fait d'accord pour le Play vidéo , Hi hi Moi je relève même plus ce type de formules bateau .. Pour ton message +1
Le mieux c'est le caoutchouc et la brosse à dent en plastique ? Mouai. je ne suis pas concernée , avec mes barfeuses ;-) qui n'ont pas besoin de brossage dentaire ^^ Les os faisant le boulot pour elle ...et pour moi 👌 et pour le Kong ... je suis désolée mais Oxane , préfère et de loin rogner un vrai os , que ce jouet !! elle a eu un Kong , qu'elle a dû enterrer ..il n'est plus sur l'herbe ... et l'autre ressemblant à un kong avec des picots et une corde est dans mon bureau depuis plus d'un mois , à la même place .. Pour en revenir au bois de cerf , si j'en trouve un adapté à sa dentition , à sa taille de Labrador ..on essayera et je surveillerai sa progression et sa joie ...
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Oui , c'est une vidéo vet qui peut donner de l’inquiétude..
Pour les bois de cerf , Oxane barfeuse va attendre d'être moins goulue , mais je pense que ça plairait .. ^^ Les oreilles de cochon blanches et soufflées à peu près 27 mn pour les Françaises .. Les oreilles de cochon marron claires fumées à peu près 35 mn ( provenance France ) pas de Chinoises qui sentent très fort ... et pour les fraîches , elle a eu mais sa préférence allait aux soufflées blanches et craquantes .. Pour Volka Labrador ,qui paradait de plaisir avec son butin , cette friandise était dégustée .. ^^et nous avions des remerciements ..elle était ravie !! De fouiller et de trouver dans les bagages de son maître , ses cadeaux !! et le plaisir totale , c'était ses biscuits à la sortie du four au poulet fromage de chèvre . ( dans mes recettes , c'était sa n°1 ) elle allait chercher sa boite métallique à son meuble , pour attendre son remplissage ..et toute la semaine , chaque matin , elle attendait et comptait deux biscuits , pas 1 de moins ... Pour les oreilles de porc , temps moyen de mes patounes Belka la Bouvier Bernois , dans les 20 mn et très heureuse aussi . Ixia la Golden , 15 mn environ . Oxane Labrador , c'est trop rapide , je dois retirer pour ralentir , elle avale des gros morceaux ..L'oreille ne dure pas 10 mn si je laisse faire .. les grands poissons séchés , c'est sympa aussi .. 😁
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "