Je viens de découvrir le bois de cerf

Damathe

Hello tout le monde,

Je sais que vous en parlez souvent du bois de cerf mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir, et encore moins d'en acheter.

Mais ça, c'était avant.

Avec ma crevette, on a été chez maxiz** samedi dernier. Au départ, elle flippait un peu car elle ne connaissait pas et puis, elle a utilisé son nez pour tout renifler, surtout du côté friandises, oreilles de cochon et cie...

Et c'est là que j'ai trouvé les bois de cerf. Elle avait l'air intéressé alors j'en ai acheté un.

10 € pour 10 cm (ça fait cher le cm je trouve).

Arrivé à la maison, je lui donne et ooohh, révélation : elle s'est barrée avec et commencé à le grignoter (je ne pensais même pas que c'était possible).

Elle le kiffe ce truc, elle le trimbale partout (et ça pue pas comme une oreille ou un groin de cochon).

Franchement, je suis super contente de mon achat 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
42 réponses
 Sky

Oui, la corne de buffle, c'est quand c'est mâchouillé que ça "pue", parce que ça chauffe, sinon à froid on ne soupçonne pas que ça peut sentir autant. 😁

" 色即是空 "
Aggie19

Souvent je me dis qu'heureusement que je suis en maison, pas de voisins en dessous parce qu'effectivement le bruit du bois de cerf sur le carrelage, c'est quelque chose ! Avez-vous essayé la corne de buffle ? C'est un plaisir différent apparemment.
Oui j'ai essayé mais par contre ça, ça pue !
C'est bizarre, c'est ce que m'a dit une amie qui en donne à son chien, mais celle que j'ai achetée chez Maxizoo ne sent pratiquement rien...
J'imagine que ça sent rien parce que c'est sec. Mâchouillée, ça doit donner autre chose question odeur 🤪

Je vous assure que la corne de buffle de mon loulou est déjà bien machouillée, mais elle ne sent presque rien !😋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "