Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Emla

Tu peux oublier le maxi zoo !!!

Moi j’ai pris livraison semaine dernière pour 3 mois 😅

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'ai peur que cela soit fermé .

non alimentaire

au journal officiel paru cette nuit (décret)

magasins classe M fermés jusqu'au 15 Avril ..

c'est une catastrophe .

j'ai eu des messages de copinettes qui sont comme toi ( sur un reste de paquet ) ..

mon mari ferme tout ( chômage partiel pour les employés) :-(

un beau "bordel"

les vétos ? sont pas dans les listes ... j'ai pensé ça cette nuit ...

oui les tabacs ...

😯

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

les vétos sont pas sur les listes ( des fermetures)

Mais si ils manquaient de personnel ?

salle d'attente ?

comment ils vont gérer ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Munch

Bonjour, j'avais un peu pris mes précautions avant donc j'ai un peu plus de 2mois de croquettes en avance, mais petit coup de stress ce matin du coup j'ai téléphoné à mon magasin habituel et si vous êtes en bon termes avec le gérant possible que vous puissiez bénéficier de ce "service" exceptionnel

Il m'a proposé de passer demain matin tot, le magasin sera fermé mais m'a préparé une commande que je récupérerai "à la sauvette"!^^

du coup Pho est tranquille pour 6mois avec SES croquettes donc pas de soucis de transition à l'arrache!😁

Emla

Oui y a peut être moyen de faire des Drive...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

OUF ! ils viennent d'annoncer Magasins animaux alimentaires OUVERTS

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ici les mesures annoncées par le gouvernement semblait importante, concrètement je n'ai vu aucun changement, restaurant (friterie, pizerria, chinois) sont tous ouverts magasin style action ouvert, magasin d'horticulture ouvert (sous peu qu'il y ai un rayon animalerie) c'est un jeu de c*** leur truc.

Pour Koda j'avais fait ses portions donc je ne tomberais pas à cours ce mois ci... Faudra voir le mois prochains m'enfin à ce rythme on en sortira pas tout de suite.

Utilisateur anonyme

Kikaah

C'est dans 15 jours, on sait jamais mais pour l'instant c'est mort, frontieres fermees, elle devrait se faire rembourser son billet d'avion.

Non seulement ils ont fermes les frontieres mais des touristes sont aussi bloques et ne peuvent pas partir! Je crois que la France a envoye des avions speciaux pour le rapatriement

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-des-milliers-de-francais-coinces-au-maroc-c-est-irreel-14-03-2020-8280042.php#xtor=AD-1481423552

Utilisateur anonyme

UlthiaKoda , Je suis de Tertre si tu as besoin d'aide ,on est pas loin. Ceci dit , dès lundi , on est sur le terrain avec la croix rouge en mode 8/20h; 20h/8h (je suis secouriste). Mais si tu as besoin de quoique ce soit ,on peut s'arranger. Et aussi se faire une balade 1de ces 4

Coucou, désolée pour mon temps de réponses alors pour la ballade ce serait top une fois qu'on sera revenu au calme.

Je ne vais pas t'ennuyer avec mes ptits soucis, secouriste ?! Tu auras déjà bien assez de travail mais merci pour la proposition cela me touche !

Beaujabote

Et pour nous - pas de fermeture obligatoire pour le moment mais on est TRES fortement incités à décaler notre date d'ouverture au moins jusqu'au 15/04 voire plus - de toutes façon on aurait pas eu beaucoup de clients et on peut pas ouvrir la piscine donc on décale. Reste à voir comment ça va se goupiller avec les clients