Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
264 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vu le nombre de bagnole qui passe dans mon village, je pense que les gens ont pas tout compris, ou on pas envie de comprendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un doute sur la dérogation s'il faut en faire juste pour la sortie des chiens, on me dit oui et d'autre non j'y comprend plus rien . La faut-il où pas ? Après ça ne coûte rien de tout écrire lol .

Normalement, il va falloir faire une attestation chaque jour même pour la sortie des chiens.

Voici le papier officiel donné par mon employeur mais trouvable sur internet, qu'il faut remplir chaque jour et avoir sur soi en cas de contrôle

Meysaki
Meysaki

Pour la dérogation il faut la faire en cochant la dernière case pour animaux de compagnie. A renouvelé a chaque sortie....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Ulthiakoda et @Jujud Merci pour elle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un doute sur la dérogation s'il faut en faire juste pour la sortie des chiens, on me dit oui et d'autre non j'y comprend plus rien .

La faut-il où pas ?

Après ça ne coûte rien de tout écrire lol .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Ulthiakoda bon courage et bon retablissement.

Hibou desolee pour cette dame..

Ici c'est aussi l'inconscience totale. Ma belle soeur qui bosse tout de meme dans un hopital ou il y a eu 2 cas hier continue de s'installler sous la couverture pres de ma belle-mere, j'hallucine! Et elle ne veut pas aprocher de mon chien, soit disant "sale et porteur de virus cart elle est enceinte, n'importe quoi! On mange le couscous et on s'en va chez nous a la montagne... POur les courses le boucher nous envoie de la viande, les legumes arrivent aussi a domicile, on va etre peinard, on est pas dans la tranche d age a risque et en tres bonne santee mais on veut surtout proteger les autres...

Autre truc halllucinant, ma tante est allee chez le medecin, fragile, 77 ans, revenant d'Epagne, elle a ete consulte sans masques et plus de test! On flippe un peu...

Quand a Xena, j'ai pas eu le temps de prendre une photo, mais aujour'dhui elle est revenue des toilettes avec du PQ dans sa gueulle et a dechiree tout un rouleau... Elle a du le faire expres. Deux jours a Marrakech elle pete un cable, il est temps qu'on rentre chez nous, elle a besoin de sortir...

Beaujabote
Beaujabote

bon courage Ulthiakoda

Ici on hallucine, toutes les résidences secondaires s'ouvrent - les parisiens descendent donc si ils ont le corona - ils nous l'amène.

et ils se comportent comme en vacances - jogging, balade en velo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hibou'riquet je suis désolée pour votre amie 😢

@Tous merci pour vos messages. Je suis un peu longue à répondre je suis désolée. Aujourd'hui au réveil 38,7 de température. Je garde le lit pour le moment. De toute façon j'ai pas la force d'aller me balader avec Koda. On va s'organiser pour que mes parents passe le chercher cet après midi et le garder le temps que je récupère. C'est mieux pour lui même si toute seule ici je vais déprimer 😭

@Doudou je fait des inhalation d' eau chaude avec eucalyptus et camomille cela me soulage un peu parceque j'ai l'impression de m'arracher les sinus à chaque respiration. Vous inquiétez pas je fais très attention.

Prennez soin de vous des bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dramatique ,pour cette dame :-( dans notre famille nous avons un cas de confinement depuis plusieurs jours ,nous attendons de savoir au bout des jours si symptômes ... oui pour toutes les sorties ...papiers ...

Je l'avais croisé il y a 3/4 semaines elle était en voiture et elle m'a klaxonné je me suis dis, je la croiserais une prochaine fois avec sa fifille . Je ne pensais pas que c'était la dernière fois que je la voyais . Ça m'a bien choqué cette annonce .

Bobkat
Bobkat

Pareil Doudou, je devais rentré demain soir chez ma maman qui habite dans l'Aube, sauf que je ne vais pas y aller

Ma mère est plus toute jeune, sort d'un cancer, donc on va éviter, puis y a ma belle sœur qui vient d'accoucher mais reste assez faible. Donc je vais éviter. Tant pis.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?