@Ulthiakoda bon courage et bon retablissement.
Hibou desolee pour cette dame..
Ici c'est aussi l'inconscience totale. Ma belle soeur qui bosse tout de meme dans un hopital ou il y a eu 2 cas hier continue de s'installler sous la couverture pres de ma belle-mere, j'hallucine! Et elle ne veut pas aprocher de mon chien, soit disant "sale et porteur de virus cart elle est enceinte, n'importe quoi! On mange le couscous et on s'en va chez nous a la montagne... POur les courses le boucher nous envoie de la viande, les legumes arrivent aussi a domicile, on va etre peinard, on est pas dans la tranche d age a risque et en tres bonne santee mais on veut surtout proteger les autres...
Autre truc halllucinant, ma tante est allee chez le medecin, fragile, 77 ans, revenant d'Epagne, elle a ete consulte sans masques et plus de test! On flippe un peu...
Quand a Xena, j'ai pas eu le temps de prendre une photo, mais aujour'dhui elle est revenue des toilettes avec du PQ dans sa gueulle et a dechiree tout un rouleau... Elle a du le faire expres. Deux jours a Marrakech elle pete un cable, il est temps qu'on rentre chez nous, elle a besoin de sortir...