Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Munch

bisque bisque rage....

meme mon stand de tir vient de nous envoyer un mail annonçant sa fermeture sur ordre de la FFtir jusqu’à nouvel ordre!

pourtant c'est pas franchement un lieu de promiscuité....!

Utilisateur anonyme

pareil pour moi, fermeture complète du club, mes élèves gueulent

ils peuvent pas jouer entre eux en libre

ceci étant si les consignes avaient été respectées auparavant on en serait pas la mais bon on est Français

Beaujabote

Je viens d'avoir un mail, Le Club Med ferme tous ses resorts francais - je pense que ça va etre pareils pour les Centers Parc - toutes les piscines couvertes ont ordre de fermer avec en plus les fermetures des bar-resto - y'a pas de raison pour qu'ils restent ouverts

Beaujabote

pareil pour moi, fermeture complète du club, mes élèves gueulent ils peuvent pas jouer entre eux en libre ceci étant si les consignes avaient été respectées auparavant on en serait pas la mais bon on est Français

Quand tu vois qu'on a encore des rassemblements de gilets jaunes 😯 et qu'on a pas repoussé les élections -t'as raison - on est francais et parfois on est vraiment c*n

Beaujabote

sans parler du rassemblement des supporters du PSG y'a pas si lomgtemps - bon là je suis de partie pris - j'aime pas le foot😏😁

Beaujabote

Et là on rapatrie en urgence les francais en vacance au Maroc dont certains sont partis la semaine dernière pour profiter des prix cassés -on s'enfonce dans la c*onnerie francaise🤧

Utilisateur anonyme

Y à pas que les français vous savez, les belges sont pas mal dans leur genre 😢

Emla

Ne m’en parlez pas... ma mère a pris le dernier vol pour Buenos Aires hier soir... résultat ils sont coincés sur le tarmac, les argentins refusent de les laisser descendre !

Elle l’a bien cherché quand même !

Et je vous direz pas ce qu’elle faisait avant la retraite, ça serait risible !

Utilisateur anonyme

Ne m’en parlez pas... ma mère a pris le dernier vol pour Buenos Aires hier soir... résultat ils sont coincés sur le tarmac, les argentins refusent de les laisser descendre ! Elle l’a bien cherché quand même ! Et je vous direz pas ce qu’elle faisait avant la retraite, ça serait risible !

médecin virologue 😁

Emla

Non pas virologue.... 🤣 Juste généraliste