Je suis cloîtrée chez moi, besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère que ça va ? Bon voilà manque de chance je suis clouée chez moi pour 15 jours (interdiction de sortie) de coup je ne peut pas sortir Koda vous auriez des idées pour le dépenser et l'occuper ?

264 réponses
Munch
Munch

bisque bisque rage....

meme mon stand de tir vient de nous envoyer un mail annonçant sa fermeture sur ordre de la FFtir jusqu’à nouvel ordre!

pourtant c'est pas franchement un lieu de promiscuité....!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil pour moi, fermeture complète du club, mes élèves gueulent

ils peuvent pas jouer entre eux en libre

ceci étant si les consignes avaient été respectées auparavant on en serait pas la mais bon on est Français

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Je viens d'avoir un mail, Le Club Med ferme tous ses resorts francais - je pense que ça va etre pareils pour les Centers Parc - toutes les piscines couvertes ont ordre de fermer avec en plus les fermetures des bar-resto - y'a pas de raison pour qu'ils restent ouverts

Citer
Beaujabote
Beaujabote

pareil pour moi, fermeture complète du club, mes élèves gueulent ils peuvent pas jouer entre eux en libre ceci étant si les consignes avaient été respectées auparavant on en serait pas la mais bon on est Français

Quand tu vois qu'on a encore des rassemblements de gilets jaunes 😯 et qu'on a pas repoussé les élections -t'as raison - on est francais et parfois on est vraiment c*n

Citer
Beaujabote
Beaujabote

sans parler du rassemblement des supporters du PSG y'a pas si lomgtemps - bon là je suis de partie pris - j'aime pas le foot😏😁

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Et là on rapatrie en urgence les francais en vacance au Maroc dont certains sont partis la semaine dernière pour profiter des prix cassés -on s'enfonce dans la c*onnerie francaise🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y à pas que les français vous savez, les belges sont pas mal dans leur genre 😢

Citer
Emla
Emla

Ne m’en parlez pas... ma mère a pris le dernier vol pour Buenos Aires hier soir... résultat ils sont coincés sur le tarmac, les argentins refusent de les laisser descendre !

Elle l’a bien cherché quand même !

Et je vous direz pas ce qu’elle faisait avant la retraite, ça serait risible !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne m’en parlez pas... ma mère a pris le dernier vol pour Buenos Aires hier soir... résultat ils sont coincés sur le tarmac, les argentins refusent de les laisser descendre ! Elle l’a bien cherché quand même ! Et je vous direz pas ce qu’elle faisait avant la retraite, ça serait risible !

médecin virologue 😁

Citer
Emla
Emla

Non pas virologue.... 🤣 Juste généraliste

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?