je ne sais pas combien lui donner de gramme par rzpas

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

ma chienne de trois mois mange des pro plan puppy larges robust certaine personne me dise ke ces 200 g par jour et dautre me dise que ces par reaps pui je avoir vos avis silvouplai

33 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens tous est la dessus :) http://bernois-saint-roc.com/aliments/page_4.nourriture.htm

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

merci mais c pas marker si c par jour ou par reaps et pas pour ma marke de crokette =( merci kan meme

Utilisateur anonyme

CC :) normalement sur les paquets de croquettes, il y a inscrit le grammage qu'il faut selon le poids de ton chien :)

Utilisateur anonyme

''Pour un adulte et suivant la qualité de l'alimentation, il faut compter entre 10 à 16 grammes de croquettes par kilo de chien. N'hésitez donc pas à payer plus cher des croquettes haut de gamme, vous en donnerez moins, la digestion sera plus facile et les selles bien moulées.

Cette quantité est à multiplier par 3 en cas de nourriture ménagère : 500 grammes de croquettes équivalent à 1,5 kg de nourriture humide.''

Utilisateur anonyme

Et c'est par jours les quantité montrée :)

Utilisateur anonyme

je lui es deja changer dalimentation je suis actuellemen sur du pro plan puppy large robust ce son de crokette de qualiter mais jai une amie ki a aussi un bouvier bernois et qui lui donne 160 g de crokette par repas dautre me dise ke ces par jour alors la je suis perdu

Utilisateur anonyme

bon! sur ton paquet, tu as un tableau avec la ration JOURNALIERE a donner.

Fais attention que certaine marque mette le poid réel du chien et d'autre leurs poids à l'age adulte.

DONC : si tu as un bouviers bernois mâle il devrait faire entre 50 et 60kg à l'age adulte, tu regardes dons la colonne 60 kg et l'autre colonne l'age qu'il a. Si il doit manger 300 grammes par exemple, tu lui donnes 100 le matin 100 a midi et 100 le soir si c'est un chiot et 150 matin et 150 ke soir si il est adulte.

Si tu es vraiment perdu, tu prends une photo du graphique du paquet de croquette et tu la poste ici et on te dira combien donner!

Utilisateur anonyme

Je vois que tu as une chienne de 3 mois donc tu regardes pour 45kg à l'age adulte et 3 mois.

tu auras donc la ration journalière à donner...

Utilisateur anonyme

merci