je ne sais pas combien lui donner de gramme par rzpas

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

ma chienne de trois mois mange des pro plan puppy larges robust certaine personne me dise ke ces 200 g par jour et dautre me dise que ces par reaps pui je avoir vos avis silvouplai

33 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/purina_pro_plan_junior_croquettes_grand_chien/147297?gclid=CJPThpeH9bMCFXHLtAodrB0ASg#feedingGuide

tu dois lui donner entre 115 et 260 gr par jour suivant ces besoins...

Faut regarder sa courbe de poids toutes les semaines pour trouver le bon dosage

Utilisateur anonyme

une femelle fais entre 45 et 60 kg ou 35 a 45 kg ?

Utilisateur anonyme

35 ca me semble peu maintenant tout depend du chien... c'est comme nous...

J'ai un male qui fait 45 kg, celui d'un voisin en fait 65.

la femelle tout en bas de la rue en fait 50... regarde peut etre plutot pour 35kg a 45kg pour commencer et tu regardes son etat general pour voir si elle prend du poids correctement.

On doit pas voir ses cotes, tu dois pouvoir les sentir en appuyant légèrement sur ses flancs. si tu dois pousser fort, elle est trop grosse, si tu vois toutes ses cotes elle est trop maigre.

chaque semaine, tu la peses et tu vois si elle prend + ou - le meme poids de semaine en semaine et si son allure generale te semble bonne

Utilisateur anonyme

elle prend du poid chake semaine je pense ke je vais adapter la rasion a 45 a 60 kg

Utilisateur anonyme

une femelle on dit qu'elle pese a l'age adulte entre 34 et 40 kg.

45 à 60kg ca me semble enorme si tu suis ces rations la...

Elle doit prendre du poids chaque semaine pour sa croissance mais pas 5 kilos non plus

Utilisateur anonyme

elle pese comben à 3 mois?

Utilisateur anonyme

elle doit prendre au alentour de 1,5kg par semaine. Pas plus de 1,8kg

Utilisateur anonyme

elle fais 11 kg

Utilisateur anonyme

et tu lui donnes combien à manger?

elle a prit combien de kilos sur la derniere semaine? et combien sur le mois?

Utilisateur anonyme

euh 150