je ne sais pas combien lui donner de gramme par rzpas

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

ma chienne de trois mois mange des pro plan puppy larges robust certaine personne me dise ke ces 200 g par jour et dautre me dise que ces par reaps pui je avoir vos avis silvouplai

33 réponses
Utilisateur anonyme

elle a pris 3 kilo la semaine dernierre

Utilisateur anonyme

11kg ca me semble pas mal, elle te semble bien niveau corpulence quand tu la regardes?

regarde a partir d'aujourd'hui, tu la repeses jeudi prochain et tu vois combien de grammes elle prend, si tu tournes au alentour de 1500 gr, c'est que la ration que tu donnes lui correspond bien

Utilisateur anonyme

3 kilos en 1 semaine??????????

Utilisateur anonyme

ok merci =)

Utilisateur anonyme

oui elle me semble bien niveau corpulance =) elle a un bon bidon quand meme =)

Utilisateur anonyme

regarde le mien il a 2 ans et il est petit gabarit

Utilisateur anonyme

3kg en 1 semaine ca msemble bcp quand même moi...

son poid de 11 kilos a 3 mois est bon mais fais attention qu'elle ne prenne pas trop d'un coup sinon ses articulations vont en prendre un coup

Utilisateur anonyme

voila un tableau de courbe de poid qui pourrai tt'aider. bien évidemment c'est des moyennes sur plusieurs chiens male et femelle. Ca peut t'aider mais fie toi quand meme à son allure generale qu'a un tableau rigoureux

Utilisateur anonyme

merci beaucoup tu ma énormément aider

Utilisateur anonyme

Mais de rien et profite bien de cette petite nouvelle:)