je m en veut trop...

Utilisateur anonyme

A bout de nerf, mon chiot s est fait steriliser elle a arrache un bout de pansement et c est rouge a vif a force de se gratter jai voulu lui faire un nouveau pansement trois fois de suite et elle n apprecie ps qu on la touche donc l a arracher tout de suite apres. Sur le coup de l enervement et de l inquietude je lui ai donne trois fesses qui l ont fait couine je sais qu elle fait beaucoup de cinema en ce moment mais jarette pas de me dire que j ai du lui faire peur. Je m enveut beaucoup j ai peur que ca ai casse quelque chose entre nous deja qu elle n a pas l air attache a moi...

19 réponses
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas eu d’ampoule a la tête pour éviter de se gratter ?

Utilisateur anonyme

si on voit que le chiot se gratte trop soit faire le système t shirt ou demande une collerette car y en a des nouveaux plus pratiques

et qui empêche le chiot ou chien de gratter et toucher

et le fait de s'être fait opérer est douloureux donc le comportement du chiot est un peu nerveux aussi

dans certains cas

Utilisateur anonyme

Non tout allait bien avec quelques moments ou elle essaye de se gratter mais depuis ce matin elle s acharne sur sn tee shirt donc je lui ai enleve pour quelques heures mais depuis le debut d apreme elle s acharne a gratte le pansement qui commence a se decoller

Utilisateur anonyme

Elle na pas de collerette ?

Utilisateur anonyme

Elle n aime pas la colerette impossible de l approcher avec

Utilisateur anonyme

Ba tu lui cache la téte avec se que tu veut et tu lui met avec Czarda sa a marcher !!

Utilisateur anonyme

Elle ne se laisse pas cacher la tete car elle sait qu il va se passer quelque chose j ai tout essaye mais meme elle se gratte avec la patte arriere le ventre

Utilisateur anonyme

c'est vous le maître c'est vous qui devez faire ce qui faut et non la laisser comme ça

car sinon ça peut aggraver son cas

Nattygann

Il faut lui mettre un bandage et une collerette, tant pis si elle ne supporte pas, il ne faut pas lui laisser le choix là !

Quelque chose doit la gêner si elle ne veut pas qu'on touche, j'irai revoir le véto de suite savoir ce qui ne colle pas (hormis le pansement)

Utilisateur anonyme

C est la fin on lui enleve les points mercredi et elle ne supporte pas d etre touche ou d etre contrainte depuis etite