je m en veut trop...

?
Utilisateur anonyme

A bout de nerf, mon chiot s est fait steriliser elle a arrache un bout de pansement et c est rouge a vif a force de se gratter jai voulu lui faire un nouveau pansement trois fois de suite et elle n apprecie ps qu on la touche donc l a arracher tout de suite apres. Sur le coup de l enervement et de l inquietude je lui ai donne trois fesses qui l ont fait couine je sais qu elle fait beaucoup de cinema en ce moment mais jarette pas de me dire que j ai du lui faire peur. Je m enveut beaucoup j ai peur que ca ai casse quelque chose entre nous deja qu elle n a pas l air attache a moi...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ton chien pourrais se rebeller un jour. Mon chien est hyper têtu , mais si tu le récompense quand il a arrêtée quand tu dis non bah a force sa va aller ;D

?
    Utilisateur anonyme

Vous n avez peut etre pas un beagle qui connait le non mais reste tetu. Une tape sur les fesses quand elle insiste j ai jamais dit que je frappais mon chien.

?
    Utilisateur anonyme

Eh oui Audrey c'est bien mieux que de frapper!

?
    Utilisateur anonyme

Moi quand elle fait quelques chose qui me déplaît je dit "Non chanel" et elle arrête elle connais le "Non"

?
    Utilisateur anonyme

N'importe quoi...il ne faut jamais frapper un chien quoi qu'il en soit.....

?
    Utilisateur anonyme

Tape sur les fesse, conseil de notre educateur, maitre chien.

Wolfman
    Wolfman

de toute façon opération ou pas , on ne frappe pas un chien !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

jfk07, je retire ma dernière phrase , je croyais que votre toutou venait juste de se faire opérer!

?
    Utilisateur anonyme

un petit conseil : direction le vétérinaire , il pourra lui faire une piqure afin de soulager ses douleurs ou irritations ! de toute façon cette consultation devrait rentrer dans le cadre du suivi de l'intervention et etre gratuite ... (normalement!!!) et surtout ne pas mettre de ... fessée a votre toutou!!! vous voulez quelle fasse une hémoragie interne post operatoire et quelle meurt ?

?
    Utilisateur anonyme

C est la fin on lui enleve les points mercredi et elle ne supporte pas d etre touche ou d etre contrainte depuis etite

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post