je m en veut trop...

Utilisateur anonyme

A bout de nerf, mon chiot s est fait steriliser elle a arrache un bout de pansement et c est rouge a vif a force de se gratter jai voulu lui faire un nouveau pansement trois fois de suite et elle n apprecie ps qu on la touche donc l a arracher tout de suite apres. Sur le coup de l enervement et de l inquietude je lui ai donne trois fesses qui l ont fait couine je sais qu elle fait beaucoup de cinema en ce moment mais jarette pas de me dire que j ai du lui faire peur. Je m enveut beaucoup j ai peur que ca ai casse quelque chose entre nous deja qu elle n a pas l air attache a moi...

19 réponses
Utilisateur anonyme

un petit conseil : direction le vétérinaire , il pourra lui faire une piqure afin de soulager ses douleurs ou irritations ! de toute façon cette consultation devrait rentrer dans le cadre du suivi de l'intervention et etre gratuite ... (normalement!!!) et surtout ne pas mettre de ... fessée a votre toutou!!! vous voulez quelle fasse une hémoragie interne post operatoire et quelle meurt ?

Utilisateur anonyme

jfk07, je retire ma dernière phrase , je croyais que votre toutou venait juste de se faire opérer!

Wolfman

de toute façon opération ou pas , on ne frappe pas un chien !!!!!

Utilisateur anonyme

Tape sur les fesse, conseil de notre educateur, maitre chien.

Utilisateur anonyme

N'importe quoi...il ne faut jamais frapper un chien quoi qu'il en soit.....

Utilisateur anonyme

Moi quand elle fait quelques chose qui me déplaît je dit "Non chanel" et elle arrête elle connais le "Non"

Utilisateur anonyme

Eh oui Audrey c'est bien mieux que de frapper!

Utilisateur anonyme

Vous n avez peut etre pas un beagle qui connait le non mais reste tetu. Une tape sur les fesses quand elle insiste j ai jamais dit que je frappais mon chien.

Utilisateur anonyme

Ton chien pourrais se rebeller un jour. Mon chien est hyper têtu , mais si tu le récompense quand il a arrêtée quand tu dis non bah a force sa va aller ;D