JE L'AI FAIT ÇA Y EST!!

Energiesolaire

On rentre tout juste, de la toute première vraie sortie à l'extérieur avec Petrouchka, ça s'est très bien passé!!!

C'était un peu osé comme pari, car y avait rien pour l'empêcher de décamper. Qui plus est, je ne peux pas l'approcher, donc pas simple de la récupérer!

On est descendu, je l'ai mise au sol, elle a vadrouillé jusqu'à la porte du jardin (dès lors je pouvais la perdre). Mais quand j'ai marché à nouveau vers les escaliers, elle m'a suivi! On est ensuite remontés. J'ai testé les escaliers, elle devrait y arriver.

Bienvenue dans ta nouvelle vie Pétrouchka!

Je vais la sortir régulièrement, elle pourra découvrir et explorer notre minuscule jardin, déjà bien trop grand pour elle!

136 réponses
Energiesolaire

La photo qui les représente le mieux:

Docline

Mais qu'elle est belle cette photo !!!!

Bobkat

C'est jolie toute ces couleurs!! J'aime beaucoup c'est l'automne la nature commence a faner, elle nous sort le bouquet final avant l'hiver

C'est chouette que Sana et Petrouchka soient aussi bien l'une avec l'autre, j'aurais aimé que ma chienne aient un(e) bon(ne) copin(e) aussi.

Et longue et heureuse vie à ta Petrouchka :)

Jazz17

Magnifique cette photo et quelle belle complicité...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

J'avais pas tout compris pour Petrouchka , ça lui fait des ennuis à ta petite patoune ..

Pour Fidji bergère yougoslave , son cœur bien trop gros pour sa cage thoracique , le vétérinaire avait dit de pas s'attendre à la voir dépasser les 8 ans avec du mal ..

elle a été euthanasié à ses 16.5 ans à notre demande pour une tumeur , sur sa patte . (croquettes et gamelle ménagère à partir de ses 2 ans .

Volka Labrador à 4 mois ( les vétos lui donnaient pas une semaine avec une Parvovirose ) , cancer , allergie . début de pancréatite dans sa vie avant l'alimentation Barf à 9 ans

pour nous quitter à ses 14 ans , 2 mois , 2 semaines et 1 jour .

je lui souhaite d'être auprès de vous pour plus de temps .

Superbes toutes les deux , il est magique ce moment sur cette photo .

venir te / vous rencontrer à ça OUI , ça serait génial ..

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Merci c'est gentil, j'aime penser à vous autres en tournant un clip.Si je gagne le million on fait coincider des vacances et je vous fais tous un virement. On ira marcher en gaspésie, et à tadousac. On ira aux baleines.

Alors là tu vas en faire, des heureux!! Mais il te faudra peut-être plusieurs millions, parce qu'on va être tous intéressés. 😁

" 色即是空 "
 Sky

Car c'est vrai que c'est beau!! 😲

" 色即是空 "
Damsdams

J'ai un ancêtre qui est partit faire sa vie au Canada vers les années 1850, il avait bon gout , superbes photos 😉

 Sky

La photo qui les représente le mieux:

C'est pas a 1ère fois que tu mets cette photo, mais je la trouve tellement belle! 👌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Oui, c'est une des plus belles photos chat/chien que j'ai jamais vu.