JE L'AI FAIT ÇA Y EST!!

Energiesolaire

On rentre tout juste, de la toute première vraie sortie à l'extérieur avec Petrouchka, ça s'est très bien passé!!!

C'était un peu osé comme pari, car y avait rien pour l'empêcher de décamper. Qui plus est, je ne peux pas l'approcher, donc pas simple de la récupérer!

On est descendu, je l'ai mise au sol, elle a vadrouillé jusqu'à la porte du jardin (dès lors je pouvais la perdre). Mais quand j'ai marché à nouveau vers les escaliers, elle m'a suivi! On est ensuite remontés. J'ai testé les escaliers, elle devrait y arriver.

Bienvenue dans ta nouvelle vie Pétrouchka!

Je vais la sortir régulièrement, elle pourra découvrir et explorer notre minuscule jardin, déjà bien trop grand pour elle!

136 réponses
Energiesolaire

J'avoue, mais j'aime "TOUT" négligé. À chaque fois que j'ai complimenté une dame sur ses cheveux, elle m'a toujours répondue qu'elle n'a pas eu le temps de les coiffer :)

Energiesolaire

Moi même ne me suis pas peigné depuis environ 30 ans.

Energiesolaire

Certains ont évoqué nos paysages automnaux. Perso, je suis très difficile à satisfaire, je trouve qu'on a une saison correcte sans plus. Mais bon, si ça vous tente de découvir le mont-royal à l'automne:

https://www.youtube.com/watch?v=CMh1PbBHbz8

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est magnifique !!

Nous on aimerait un tel coin enchanteur pour nos promenades ( le parc où nous pouvons la lâcher est ridicule )

et toutes ces couleurs sont superbes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Energiesolaire

Merci c'est gentil, j'aime penser à vous autres en tournant un clip.Si je gagne le million on fait coincider des vacances et je vous fais tous un virement. On ira marcher en gaspésie, et à tadousac. On ira aux baleines.

Utilisateur anonyme

moi aussi je t 'apprécie energie 😁

en route pour le million

Energiesolaire

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, vla Petrouchka qui entre en oestrus. Génial.

Elle a sauté 4 cycles (donc 8 mois sans règles!). Souffle au coeur grade 4, et je ne sais quoi à d'autres organes.

Pétrouchka, messieurs dames:

- A stoppé sa croissance très tôt, pour ne pas grandir plus que son coeur ne pouvait le supporté

- A cessé de manger ce qui n'était pas bon pour elle. Je lui ai laissé 25 millions de choix, pâtée, ration ménagère, 4 sortes de croquettes: par entonnoir, elle a fini par ne manger que 2 sortes de croquettes: Royal Canin formule digestion, Hills formule reins!!!

- Elle n'entre pas en oestrus, si son métabolisme ne peut supporter une grossesse, point. L'été c'est trop chaud, son coeur ne pourrait pas supporter, donc pas de chaleur.

Les chats!

Energiesolaire

Elle est peut-être avec nous pour longtemps après tout. Le vet ne lui donnait pas un an :)

Jazz17

Je vous le souhaite en tout cas. Notre petite Calypso avait également un souffle au coeur et pour elle ce fut traitement à vie...Malheureusement elle n'a vécu que cinq ans.

Comme les autres, je trouve magnifique les couleurs de l'été indien au Canada et j'ai adoré partir à la recherche des baleines, phoques et bélugas du côté de Tadoussac...

Energiesolaire

Mon deuil est déjà fait pour Pétrouchka. Je m'y attends. J'ai beaucoup pleuré déjà. Elle a frôlé la mort à son 2e été. Un soir elle n'a pu fermer la gueule pendant une heure complète. J'ai rarement vu un lien d'amour aussi fort, que celui qui unit Sana et Petrouchka en passant. Sana grogne d'amour vous savez? Comme une tantine qui aime trop un adorable bébé qui sent trop bon. On a presqu'envie de mordre dedans. Sana grogne très nettement d'amour, et caresse Petrouchka à chaque jour, souvent, et longtemps.

C'est une des raisons pour lesquelles j'aime tant les cycles d'oestrus de Petrouchka, y a de l'amour dans l'air croyez moi. Les manifestation d'amour de Sana vers Petrouchka, sont homologues à celles que nous ressentons (pas juste analogue). Donc, elle vit la même chose, les mêmes structures cérébrales sont impliquées, la même intensité, la même finesse. Elle grogne d'amour en sourdine, car elle sait que ça lui fait peur. Elle aurait envie de mordre, mais elle ne fait que mordiller tout doucement. C'est très très impressionnant, et réjouissant compte tenu qu'après tout, petrouchka est le chat de Sana. J'étais pas très chat quant je la lui ai prise.