Jackrussell et Akita Américain peuvent-ils cohabiter ensemble ?

Leyli
Leyli
Belgium - 25 Maîtresse d'une charmante petite Jackrussell prénommée Bella qui a 1 an. Petite star d'instagram, elle a son propre compte. Rejoignez nous : bella.jackrussellbleu

Bonsoir,

Il y a 1 an nous avons décider de prendre une petite Jackrussell. Aujourd'hui, mon compagnon rêve d'acquérir un Akita Américain, petit problème ma jack est très dominante et possessive envers nous... mais uniquement à la maison dehors pas de problème. En prenant un autre chien j'ai peur que ça n'aille pas, d'être vite débordé par la situation etc. Et d'un autre côté je me dis que si j'attends plus longtemps il ne sera peut être jamais possible d'avoir un autre chien avec elle... donc ma question est peuvent-ils cohabiter ? Mâle / femelle ?

Merci à vous

" BL. "
41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment peut on dire que d'enfermer un animal peut lui apprendre des chose, ou avez vous vu c'est bêtise!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment peut on dire que d'enfermer un animal peut lui apprendre des chose, ou avez vous vu c'est bêtise!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Leyli
Leyli
Belgium - 25 Maîtresse d'une charmante petite Jackrussell prénommée Bella qui a 1 an. Petite star d'instagram, elle a son propre compte. Rejoignez nous : bella.jackrussellbleu

Faites ma chère! Nous n'avons certes pas les mêmes valeurs!

Effectivement vous avez été élevé avec les cochons et les mal poli. Vous parlez des gens et de leurs chien sans rien savoir. La preuve de votre connerie

" BL. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh les cochons sont aussi voir plus intelligents que les chiens.. (en plus d’être supers propres) Donc effectivement on ne parle pas sans savoir.

Citer
 Sky
Sky

Effectivement vous avez été élevé avec les cochons et les mal poli. Vous parlez des gens et de leurs chien sans rien savoir. La preuve de votre connerie

En arriver là juste parce qu'on vous a fait remarquer l'erreur de vos affirmations erronées et non fondées, surtout quand on connaît Misanthrope, son implication, et l'aide qu'elle a souvent apportée à pas mal de gens, ça donne quand même une furieuse envie de balancer un "c'est çui qui dit qui y est" (surtout pour le "parler des gens et de leurs chiens sans rien savoir"...); vu ce que deviennent vos interventions, c'est peut-être vous qu'il faudrait signaler, finalement...

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous mais ne vous inquiétez pas, j'en vois d'autres! Pour les personnes je suis "blindée" rien ne m'atteint. Il le faut car souvent ce n'est pas à du virtuel que je m'attaque pour les chiens!

Citer
 Sky
Sky

C'est vrai, j'avais oublié: le gabarit que Moumouth représente en-dehors, toi tu l'as en-dedans! 😉😳

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu cela, on se ressemble énormément sauf que je fais 58 kg! Mais imperturbable face aux attaques verbales ou physiques!

Citer
 Sky
Sky

Et un muscle cardiaque au moins aussi gros 😉

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dépend pour qui, sans c.... et redoutable pour certain et c....sur la main sans limites pour d'autres!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?