Jackrussell et Akita Américain peuvent-ils cohabiter ensemble ?

Leyli
Leyli
Belgium - 25 Maîtresse d'une charmante petite Jackrussell prénommée Bella qui a 1 an. Petite star d'instagram, elle a son propre compte. Rejoignez nous : bella.jackrussellbleu

Bonsoir,

Il y a 1 an nous avons décider de prendre une petite Jackrussell. Aujourd'hui, mon compagnon rêve d'acquérir un Akita Américain, petit problème ma jack est très dominante et possessive envers nous... mais uniquement à la maison dehors pas de problème. En prenant un autre chien j'ai peur que ça n'aille pas, d'être vite débordé par la situation etc. Et d'un autre côté je me dis que si j'attends plus longtemps il ne sera peut être jamais possible d'avoir un autre chien avec elle... donc ma question est peuvent-ils cohabiter ? Mâle / femelle ?

Merci à vous

" BL. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Prendre un mâle, pas de femelle, l’akita tolère mal lés chien du même sexe que lui et si votre Jack est caractérielle....après faut voir si elle pourrais cohabiter avec un autre chien...réfléchissez bien car une bagarre entre eux pourrais mal finir...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "

41 commentaires sur 41

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?