Jackrussell et Akita Américain peuvent-ils cohabiter ensemble ?

Leyli
Belgium - 25 Maîtresse d'une charmante petite Jackrussell prénommée Bella qui a 1 an. Petite star d'instagram, elle a son propre compte. Rejoignez nous : bella.jackrussellbleu

Bonsoir,

Il y a 1 an nous avons décider de prendre une petite Jackrussell. Aujourd'hui, mon compagnon rêve d'acquérir un Akita Américain, petit problème ma jack est très dominante et possessive envers nous... mais uniquement à la maison dehors pas de problème. En prenant un autre chien j'ai peur que ça n'aille pas, d'être vite débordé par la situation etc. Et d'un autre côté je me dis que si j'attends plus longtemps il ne sera peut être jamais possible d'avoir un autre chien avec elle... donc ma question est peuvent-ils cohabiter ? Mâle / femelle ?

Merci à vous

" BL. "
41 réponses
Leyli
Belgium - 25 Maîtresse d'une charmante petite Jackrussell prénommée Bella qui a 1 an. Petite star d'instagram, elle a son propre compte. Rejoignez nous : bella.jackrussellbleu

[quote= Sky]

Effectivement vous avez été élevé avec les cochons et les mal poli. Vous parlez des gens et de leurs chien sans rien savoir. La preuve de votre connerie

En arriver là juste parce qu'on vous a fait remarquer l'erreur de vos affirmations erronées et non fondées, surtout quand on connaît Misanthrope, son implication, et l'aide qu'elle a souvent apportée à pas mal de gens, ça donne quand même une furieuse envie de balancer un "c'est çui qui dit qui y est" (surtout pour le "parler des gens et de leurs chiens sans rien savoir"...); vu ce que deviennent vos interventions, c'est peut-être vous qu'il faudrait signaler, finalement...

Ce n'est pas une erreur, la cage est conseiller par des professionnels je ne fais que l'énumerer sur une autre publication d'ailleurs libre au gens d'y avoir recours ou non. Ici la question c'est le manque de respect de misanthrope et ces jugements sur les gens et leur animaux. Mon chien va parfaitement bien et est éduquer contrairement à cette personne qui manque de civisme pur et simple. Et si elle n'en est pas sûre elle n'a qu'à vérifié sur instagram @bella.jackrussell vu qu'elle n'a que cela à faire de ses journées juger et manquer de respect aux gens. Tout le monde n'a pas le même avis qu'elle et ça dérange madame. Ce n'est pas parce qu'elle fait des choses pour les chiens ou que sais-je qu'elle a le droit de manquer de respect aux gens un peu de maturité. Bref, pour moi la discussion est close et je veux que des réponses à ma question et non pas des jugements.

Bonne journée

" BL. "