Jackrussell et Akita Américain peuvent-ils cohabiter ensemble ?

Leyli
Leyli
Belgium - 25 Maîtresse d'une charmante petite Jackrussell prénommée Bella qui a 1 an. Petite star d'instagram, elle a son propre compte. Rejoignez nous : bella.jackrussellbleu

Bonsoir,

Il y a 1 an nous avons décider de prendre une petite Jackrussell. Aujourd'hui, mon compagnon rêve d'acquérir un Akita Américain, petit problème ma jack est très dominante et possessive envers nous... mais uniquement à la maison dehors pas de problème. En prenant un autre chien j'ai peur que ça n'aille pas, d'être vite débordé par la situation etc. Et d'un autre côté je me dis que si j'attends plus longtemps il ne sera peut être jamais possible d'avoir un autre chien avec elle... donc ma question est peuvent-ils cohabiter ? Mâle / femelle ?

Merci à vous

" BL. "
41 réponses
Quiz
Quiz

Et puis je trouve que vous réfléchissez un peu à l'envers. Moi je me poserait plutôt les questions dans cet ordre :

1) ma chienne aimerait-elle partager son quotidien avec un autre chien ?

2) avec quel genre de chien serait elle le plus heureuse ?

Et enfin 3), en tout dernier lieu, si ce genre de chien me séduit moi :-)

Parceque là question ce n'est pas de savoir si c'est un choix possible, mais plutôt si c'est un choix heureux. Si je dois prendre dix mille précautions pour que mes chiens se "tolèrent" tout juste sans prendre aucun plaisir à cohabiter... Je vois pas trop l'intérêt.

+ 1 avec Lorna

Leyli
Leyli
Belgium - 25 Maîtresse d'une charmante petite Jackrussell prénommée Bella qui a 1 an. Petite star d'instagram, elle a son propre compte. Rejoignez nous : bella.jackrussellbleu

Sur le post "Bêtise sur Bêtise" il y a dix minutes vous êtes venue parler de votre "Dressage" de jack Russel et de la "Cage"que vous avez utilisée et que vous conseillez à d'autres! Alors avec un Akita, c'est un grand NON. Pas étonnant que votre chien soit un peu "farfelu" et surtout ne prenez aucun autre chien!

C'est le type de commentaire a signalé ! Parce que mon chien n'a jamais été en cage, C'est simple j'en ai pas. La cage, je la conseil car chaque comportementalistes et vétérinaire le conseil afin d'apprendre au chien a être propre et qui ne détruise pas. Et cela marche sinon elle ne serait pas conseiller par des gens diplômé. Bref, je ne vais pas perdre mon temps avec une personne arrogante et irrespectueuse. Bonne soirée

" BL. "
 Sky
Sky

Dire qu'à une époque les châtiments corporels étaient prônés par l'éducation nationale, donc conseillés et appliqués par des professeurs diplômés; dans cette logique, les parents qui déconseillaient alors de battre les enfants devaient eux aussi être des "personnes arrogantes et irrespectueuses", assurément... Pourtant c'est dommage, ça marchait bien, une petite fessée par-ci, un coup de latte sur les doigts par-là... Bizarre qu'on n'ait pas gardé ces méthodes qui marchaient et étaient prônées par des pros diplômés... 😒😈🙄

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ne fréquentons pas les mêmes vétérinaires et conseilleurs! Quant à l'arrogance et l'irrespect je les côtoie tous les jours en me battant pour essayer d'améliorer le sort d'un animal face à des abrutis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-"Avec un Jack il n'y a pas de remède miracle il faut de la fermeté, de la patience et un dressage."

-"il existe aussi l'astuce de la cage... acheter une cage et l'y enfermer avec ses jouets et son panier même lorsqu'on est pas la. "

COPIER-COLLER : se sont bien vos dires?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Sur le post "Bêtise sur Bêtise" il y a dix minutes vous êtes venue parler de votre "Dressage" de jack Russel et de la "Cage"que vous avez utilisée et que vous conseillez à d'autres! Alors avec un Akita, c'est un grand NON. Pas étonnant que votre chien soit un peu "farfelu" et surtout ne prenez aucun autre chien!

C'est le type de commentaire a signalé ! Parce que mon chien n'a jamais été en cage, C'est simple j'en ai pas. La cage, je la conseil car chaque comportementalistes et vétérinaire le conseil afin d'apprendre au chien a être propre et qui ne détruise pas. Et cela marche sinon elle ne serait pas conseiller par des gens diplômé. Bref, je ne vais pas perdre mon temps avec une personne arrogante et irrespectueuse. Bonne soirée

Ah oui mais non, c’est pas parce que un tel a dit que la cage c’est bien que c’est LA solution à tous les problèmes, et puis vous vous offusquez qu’on dise que vous mettez votre chienne en cage mais vous conseillez aux autre de le faire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Quiz
Quiz

Vous n'avez pas du fréquenter beaucoup de comportementalistes pour oser écrire qu'ils recommandent tous la cage... et nous ne fréquentons visiblement pas les mêmes !

Leyli
Leyli

Nous ne fréquentons pas les mêmes vétérinaires et conseilleurs! Quant à l'arrogance et l'irrespect je les côtoie tous les jours en me battant pour essayer d'améliorer le sort d'un animal face à des abrutis!

Franchement je me demande qui est l'abruti ici. Quel manque de respect, l'éducation c'est pas offert à tout le monde. Mon chien va parfaitement bien, Est heureuse et éduquer malgré quelque details. Alors vos conseils digne d'un abruti né ont s'en passe. Je vous signal à wamiz.

" BL. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites ma chère! Nous n'avons certes pas les mêmes valeurs!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment peut on dire que d'enfermer un animal peut lui apprendre des chose, ou avez vous vu c'est bêtise!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?