Coucou Bangdji
Oui c'est un gros bordel tout cela, j'ai à peine dormi... C’est aussi ma première nuit sans Xena.
Le gouvernement parle aujourd'hui à 15Heures. Mais on serait en Zone 1, il y a eu quelques fuites hier soir. Mais bon les fuites elles sont parfois correctes parfois erronées.
Zone 1 voudrait dire que l’on ne peut toujours pas de déplacer sans autorisation, et mes gardiens, qui sont des étrangers bloqués, n’auront surement pas venir chez moi. Ils sont à Marrakech et moi a 50km dans la montagne. Vallée très fermée, impossible d’y pénétrer sans habiter là-bas à cause du virus qui n'y existes pas. I faudra donc je demande la permission au Pacha du coin, autorités locales et il va dire oui ou non.
Quelques commerces de proximité pourront ouvrir mais resto, hôtel, coiffeur, tous les restes encore fermes.
Couvre-feu à 20h au lieu de 18heures.
Bref moi qui aime tout planifier pour eux c’est dur avec le flou des mesures prises. Je vais appeler Omar ce matin et bien lui dire de passer un Max de temps avec eux dans la journée.
Au moins ils sont chez eux et ne vont pas être juste nourris et promener, j’espère qu’il passera beaucoup de temps avec.
Sky, malheureusement je n’ai pas pu les stériliser. J’ai demandé à plusieurs vetos mais entre ma rage de dent, mes seuls 3 déplacements chez le dentiste, pas eu le temps de faire toutes les formalités.
Pour le mois de Janvier je ne sais pas, personne ne le sait, mais comment le pays va-t-il vivre sans touristes encore 7 mois ? Si cela arrive non je ne vais pas rester aux US. Mon boulot finit en Septembre, je louerais un truc près de la frontière, en Espagne et les ferait venir.
J’ai un voisin, qui habite a 3 km qui vient de perdre sa chienne d’1 ans, il devait venir rencontrer mes loulous après le confinement mais n’a pas eu de licence pour aller a Marrakech pour aller acheter du frontline, conséquence, sa chienne est morte après une maladie due a piqure de tique,
Je me sens très triste et coupable car il m’a appelle la vieille de notre rendez-vous chez le dentiste pour savoir si je pouvais emmener sa chienne a l’hôpital, j’ai eu le message trop tard, j’étais déjà partie, elle est partie dans la nuit.
Bref je vais prendre une grande respiration et essayer de voir le positif. Ils ne sont pas à 100% seuls, Zouine a même commence à jouer à la balle et piquer les jouets de Xena. Ils vont avoir de belles balades et je pars bosser. Mais dur pour les nerfs tout cela.
Doudou je suis contente que tu ailles mieux.