J'ai un coup de blues séparation d’avec Xena et Zouine

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je vais encore créer un post sur la très prochaine séparation d’avec Xena et Zouine, je m’en excuse si je suis redondante.

On part dans une semaine, tout est réglé pour eux, ils auront de bons gardiens, ils restent chez eux, ils seront choyés et promenés, jamais seuls mais je commence à avoir un vrai coup de blues !

Aujourd’hui je suis retournée chez le dentiste, ils n’ont pas été seul puisqu’Omar est venu 10 minutes après notre départ et leur a fait une super rando, trop longue d’ailleurs, plus de 4 heures, ils sont crevés !

Mais quand je suis partie ce matin sans Xena, elle n’a pas compris, elle s’est mise à hurler et pleurer, des hurlements de loup qui m’ont déchiré le cœur. Je voyais sa petite tête entre notre rambarde qui hurlait et cherchait à nous rejoindre et je pense à Mercredi prochain, quand on va la laisser pour 3 mois. Je l’entendais hurler de loin.

Cela ne fait que 3 fois qu’elle est séparé de moi. Je suis revenue avant elle de Marrakech, depuis le retour de sa balade elle ne me quitte pas, collée à moi. Zouine aussi m’a fait une fête de dingue en rentrant. Bref, je suis surement débile mais j’ai l’impression qu’elle sent quelque chose. Et j’appréhende cette séparation, même si ls ne seront pas seuls. Surtout pour moi en fait, moi aussi je ne l’ai jamais quitté, bref cela va être beaucoup plus difficile que prévu !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui je le sais en plus LOL

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis France ^^