J'ai perdu ma petite chienne à 4 mois

Utilisateur anonyme

🤧

J'ai acheté une petite yorkshire Cachou le 14 Mai dernier à une éleveuse dans le 86 et le 9 Août elle est morte d'une hépatite fulgurante. L'éleveuse n'a pas eu de compassion pour moi ni proposer un geste commercial.

Elle a vécu avec moi à peine 3 mois et déjà je m'y étais attachée et prévoyais de passer de nombreuses années ensemble.

J'ai beaucoup pleuré sans compter le côté financier (1000 €)

Sachant qu'il n'y a pas de recours, vers qui je peux me retourner ?

Merci beaucoup

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de comprendre ma peine.

Nous étions bien ensemble, c'était fusionnelle entre nous

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi et pour la petite Cachou...

C'est vraiment terrible de perdre son animal... Courage!

Utilisateur anonyme

J'ai bien lu et Cachou est morte d'une Hépatite fulgurante et cette maladie n'est pas dans la liste.

Hépatite fulgurante = hépatite de Rubarth ??

des tests on été fait sur le chiot avant sont décés ?

Utilisateur anonyme

Ah bon c'est la même chose ? hépatite fulgurante et de Rubarth ?

les tests ? elle a eu une prise de sang et les résultats n'étaient pas bons, en tout cas ceux qui concernaient le foie

Utilisateur anonyme

bé pour moi un chiot, qui a une hépatite fulgurante, c'est l'hepatite de rubarth .. ton véto ne ta pas dit la physiologie de la maladie ou sont nom exacte ? parce que fulgurant, ce n'est pas le nom de la maladie.