J'ai perdu ma petite chienne à 4 mois

?
Utilisateur anonyme

🤧

J'ai acheté une petite yorkshire Cachou le 14 Mai dernier à une éleveuse dans le 86 et le 9 Août elle est morte d'une hépatite fulgurante. L'éleveuse n'a pas eu de compassion pour moi ni proposer un geste commercial.

Elle a vécu avec moi à peine 3 mois et déjà je m'y étais attachée et prévoyais de passer de nombreuses années ensemble.

J'ai beaucoup pleuré sans compter le côté financier (1000 €)

Sachant qu'il n'y a pas de recours, vers qui je peux me retourner ?

Merci beaucoup

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

bé pour moi un chiot, qui a une hépatite fulgurante, c'est l'hepatite de rubarth .. ton véto ne ta pas dit la physiologie de la maladie ou sont nom exacte ? parce que fulgurant, ce n'est pas le nom de la maladie.

?
    Utilisateur anonyme

Ah bon c'est la même chose ? hépatite fulgurante et de Rubarth ?

les tests ? elle a eu une prise de sang et les résultats n'étaient pas bons, en tout cas ceux qui concernaient le foie

?
    Utilisateur anonyme

J'ai bien lu et Cachou est morte d'une Hépatite fulgurante et cette maladie n'est pas dans la liste.

Hépatite fulgurante = hépatite de Rubarth ??

des tests on été fait sur le chiot avant sont décés ?

?
    Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi et pour la petite Cachou...

C'est vraiment terrible de perdre son animal... Courage!

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de comprendre ma peine.

Nous étions bien ensemble, c'était fusionnelle entre nous

?
    Utilisateur anonyme

a c est horrible bonne chance😔

?
    Utilisateur anonyme

Oui, en effet, j'avais oublié que l'hépatite était fulgurante. Désolé.

Bon courage

?
    Utilisateur anonyme

J'ai bien lu et Cachou est morte d'une Hépatite fulgurante et cette maladie n'est pas dans la liste.

?
    Utilisateur anonyme

As-tu lu correctement? Il y a une solution. Seulement, assure toi d'être dans les délais.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Afin que vos propos ne soient pas considérés comme diffamatoires, votre message a été édité pour préserver l'identité de l'éleveuse en question.

En effet, si votre peine et votre déception sont compréhensibles, il ne s'agit a priori pas d'une faute de l'éleveuse et il n'y a pas de raison de venir lui faire de la mauvaise publicité sur notre site.

Bon courage à vous et toutes nos condoléances pour votre animal

L'équipe Wamiz

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post