Il va se casser le crâne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

J'appelle "encore' une fois au secours.

Je suis depuis Dimanche, Maman de cette petite boule de poil Nommée Cracker et agée de deux mois. Croisé Jack Russel et Griffon, monsieur Couine et aboie sans cesse pour être près de nous.

Première nuit paisible,

deuxième nuit catastrophique... (je vous laisse imaginer ma tête).

Seulement voila ! UN ENORME soucis se pose.

Je suis allée a la douche cette après midi, et j'ai donc fermé la salle de bain pour être seule (et commencer a l'habituer a des absences). Mon copain a fait la même chose en allant chercher le courrier la veille...

Et c'est le drame, hurlement a la mort, aboiement, et... jeté de chiens. Je m'explique.

Cracker se jete littéralement sur les murs, les portes, tout... a s'en casser le crane. Il s'assome, ne dit rien quelques instants et recommence quelques secondes plus tard.

Demain je vais travailler, il sera seul deux heures et demi environ (mon copain revient avant moi)... J'ai vraiment peur qu'il se blesse, ou pire...

Que faire?!

27 réponses
Solenneb
Solenneb

tout d'abord lui laisser un t shirt avec votre odeur,des jouets, une grosse peluche, et pourquoi pas la tv allumer!! ensuite il faudrait essayer que quand vous êtes là exemple dans le salon vous essayez de le mettre dans la cuisine, en bref l'isolé un peu pour qu'il soit habitué a être seul! surtout si vous l'entendez pleurer ou aboyé ne vous précipitez pas vers lui ni même pour le disputer! sinon il va faire le lien entre aboiement=attention

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a un tshirt a moi (je le change tous les jours, pour que l'odeur reste "fraiche")

Il a une peluche et des jouets, et la télé je n'y ai pas pensé mais je le ferais...

Justement le fait de le laisser dans la chambre (pièce accolée a la salle de bain) pendant que j'allais me doucher contribuait a ce 'test'... mais voila les resultats...

Citer
Solenneb
Solenneb

mais qu'elle a été ta réaction???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis douchée normalement, j'ai fait ma toilette comme d'habitude. Quand je suis sortie il m'a fait la fete, je l'ai ignorée.

Citer
Solenneb
Solenneb

très bonne attitude!! recommence plusieurs fois dans la journée, et il va s'habituer!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il dort beaucoup la journée, ça n'a pas d'insidence sur la nuit?

Citer
Solenneb
Solenneb

c'est un chiot c'est normal qu'il dort beaucoup!! combien de fois le sors tu par jour??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon véto m'a dit de ne pas le sortir car il n'a que son primo vaccin et de toute manière il refuse de marcher dans la rue...

Citer
Solenneb
Solenneb

il faut que tu le sorte!! essaye a la campagne dans un bois! il faut éviter les endroits où il y a trop de chien! mais il faut absolument que tu le sorte! sinon il ne sera pas assez sociabilisé et tu risque d'avoir des problèmes de comportement plus tard!! pour la laisse commence déjà chez toi puis dans le couloir de l'immeuble (si t'es en apparte) ou sinon devant ta maison! fais des petites ballades de 10minutes 2/3fois par jour! et tu verras que ton chiot ira mieux et que le détachement sera plus simple!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite en plein Paris... :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?