Il va se casser le crâne !

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

J'appelle "encore' une fois au secours.

Je suis depuis Dimanche, Maman de cette petite boule de poil Nommée Cracker et agée de deux mois. Croisé Jack Russel et Griffon, monsieur Couine et aboie sans cesse pour être près de nous.

Première nuit paisible,

deuxième nuit catastrophique... (je vous laisse imaginer ma tête).

Seulement voila ! UN ENORME soucis se pose.

Je suis allée a la douche cette après midi, et j'ai donc fermé la salle de bain pour être seule (et commencer a l'habituer a des absences). Mon copain a fait la même chose en allant chercher le courrier la veille...

Et c'est le drame, hurlement a la mort, aboiement, et... jeté de chiens. Je m'explique.

Cracker se jete littéralement sur les murs, les portes, tout... a s'en casser le crane. Il s'assome, ne dit rien quelques instants et recommence quelques secondes plus tard.

Demain je vais travailler, il sera seul deux heures et demi environ (mon copain revient avant moi)... J'ai vraiment peur qu'il se blesse, ou pire...

Que faire?!

27 réponses
Solenneb

non tu peux le trouver chez le véto! je l'avais acheté! collier plus spray (enfin un diffuseur electrique que du branche a une prise) pour avoir un environnement le plus détendu pour ton chiot!

Utilisateur anonyme

Mon véto n'est pas dispo avant lundi !

Solenneb

ba chez un autre!

Utilisateur anonyme

alors elyze comment ca s est passer aujourd hui ?

solenneb t es conseil sont tres bien mais si l ignorance ne marche pas peut etre faut il se facher ?!!

j en sais rien du tout en faite mais dire non dès qu il se tape la tete , solenneb tu crois que ca peut marcher?

ca m inkiete aussi cette histoire sinon mon dresseur a une solution un peu particuliere mais elle ne plait pas a tout le monde : mettre de l arisa sur les zones qu il ne doit pas abimer...

est ce que de l ariza près de la porte pourrait etre une solution ? je vous laisse debattre c est peut etre stupide comme idées mais j essai d aider 😳

Solenneb

bonjour iaska,le problème c'est que ce chiot recherche de l'attention, alors qu'elle aille vers lui en le caressant ou en le disputant il aura eu ce qu'il voulait, c'est a dire de l'attention! après il faut comprendre pourquoi il est si angoissé a l'idée de se retrouver seul... et ça c'est déjà plus compliqué...

Utilisateur anonyme

ok je comprend ce que tu dit et en reflechissant tu as raison il y a peut etre eu un probleme lors du sevrage

Solenneb

oui c'est sur et certain! parce que un chiot qui a ce genre de comportement ce n'est vraiment pas normal!!