Histoire de prénom..,

Petyrlechon

Bonjour à tous et à toutes par çe jour ensoleillé 😊 Je suis quasi sûr que ce sujet à du déjà etre évoqué mais j'aurais bien envi d'en discuter avec vous un peu quand même 😁 Les prénoms de nos quadrupèdes voire de nos animaux en général ^^

J'évoque cela suite à plusieurs "incident" liée aux prénoms que j'ai donnée à mes compagnons et ça me fait réfléchir un peu 😋

En effet il y a peu une cousine (lointaine heureusement) vient d'appeler sa petite fille Indy exactement comme ma chienne...😳

Ça va que l'on se croisent très très rarement mais bon je ne sais pas si cela va la mettre mal à l'aise mais moi j'avoue un peu 😐

En discutant de cela on m'a dit que c'était le risque en appelant ses animaux avec des "vrais" prénom.., à la maison il y a Gibbson indy Nelson les chiens Maisie la chatte petyr et tyrion les cochons d'Inde et jaques Henry (c'est une longue histoire 😂)mon lapin nain je ne me suis jamais réellement posée de questions, à part pour Nelson mais on en croisent quand même rarement (aucun à ma connaissance par chez moi )

Je ne sais pas vraiment ou en venir mais ça vous est déjà arriver cette situation ? Avec les prénoms d'aujourd'hui cela devient pour ma part je trouve difficile de trouver un prénom pour son animal qui nous plaise et où original..trouvez vous cela gênant ?

Ps je n'ai pas d'enfant je ne suis donc surment pas impartial je vous l'accorde 🤗

75 réponses
Aggie19

Moi aussi j'entends des Oslo à tous les coins de rue. J'ai dans nos copains des environs un Olly et un très chic Othello !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon

Othello j'adore !😊

La chienne de ma grand mere s'appelle Ilton..oui oui et quand il fait de l'orage et qu'il tonne (mdrrrr 🤐) ben...plus de chienne elle St planquée sous le lit 😂

Utilisateur anonyme

Le prénom idéal pour ma chienne ça aurait été un synonyme de saucisse ou de patate ! C'est parfait pour la décrire.

Mais j'ai pas trouvé d'équivalent qui sonne bien à mon oreille :-)

Jador

Le prénom idéal pour ma chienne ça aurait été un synonyme de saucisse ou de patate ! C'est parfait pour la décrire. Mais j'ai pas trouvé d'équivalent qui sonne bien à mon oreille :-)

POMKY!!!! entre pomme de terre et knacky!!!

Utilisateur anonyme

Un de mes chiens préférés s'appelait Nugget, c'était un bouvier australien. J'ai vraiment un faible pour la bouffe vous dis-je.

Utilisateur anonyme

Le prénom idéal pour ma chienne ça aurait été un synonyme de saucisse ou de patate ! C'est parfait pour la décrire. Mais j'ai pas trouvé d'équivalent qui sonne bien à mon oreille :-)
POMKY!!!! entre pomme de terre et knacky!!!

OH purée ! LOL

T'as trop géré je me suis creusé la tête deux minutes je ne trouvais rien... POMKY c'est chou en vrai. Excellent 😁

Jador

Bon, maintenant que tu as le prénom, plus qu'à cloner ton chien!!!

Beaujabote

Pour rebondir sur les prénoms "surprenants" des enfants, sortie d'école : lancelot, baltus, wivynn, arthis, iban,kali...et j'en oublie😁

Jador

Iban...fils de banquier, surement !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon, maintenant que tu as le prénom, plus qu'à cloner ton chien!!!

Ils font des clones et peluche ! Certains sont sacrément bien réussis, mais le concept reste un peu tordu ^^