Histoire de prénom..,

Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour à tous et à toutes par çe jour ensoleillé 😊 Je suis quasi sûr que ce sujet à du déjà etre évoqué mais j'aurais bien envi d'en discuter avec vous un peu quand même 😁 Les prénoms de nos quadrupèdes voire de nos animaux en général ^^

J'évoque cela suite à plusieurs "incident" liée aux prénoms que j'ai donnée à mes compagnons et ça me fait réfléchir un peu 😋

En effet il y a peu une cousine (lointaine heureusement) vient d'appeler sa petite fille Indy exactement comme ma chienne...😳

Ça va que l'on se croisent très très rarement mais bon je ne sais pas si cela va la mettre mal à l'aise mais moi j'avoue un peu 😐

En discutant de cela on m'a dit que c'était le risque en appelant ses animaux avec des "vrais" prénom.., à la maison il y a Gibbson indy Nelson les chiens Maisie la chatte petyr et tyrion les cochons d'Inde et jaques Henry (c'est une longue histoire 😂)mon lapin nain je ne me suis jamais réellement posée de questions, à part pour Nelson mais on en croisent quand même rarement (aucun à ma connaissance par chez moi )

Je ne sais pas vraiment ou en venir mais ça vous est déjà arriver cette situation ? Avec les prénoms d'aujourd'hui cela devient pour ma part je trouve difficile de trouver un prénom pour son animal qui nous plaise et où original..trouvez vous cela gênant ?

Ps je n'ai pas d'enfant je ne suis donc surment pas impartial je vous l'accorde 🤗

75 réponses
Aggie19
Aggie19

Moi aussi j'entends des Oslo à tous les coins de rue. J'ai dans nos copains des environs un Olly et un très chic Othello !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Othello j'adore !😊

La chienne de ma grand mere s'appelle Ilton..oui oui et quand il fait de l'orage et qu'il tonne (mdrrrr 🤐) ben...plus de chienne elle St planquée sous le lit 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le prénom idéal pour ma chienne ça aurait été un synonyme de saucisse ou de patate ! C'est parfait pour la décrire.

Mais j'ai pas trouvé d'équivalent qui sonne bien à mon oreille :-)

Citer
Jador
Jador

Le prénom idéal pour ma chienne ça aurait été un synonyme de saucisse ou de patate ! C'est parfait pour la décrire. Mais j'ai pas trouvé d'équivalent qui sonne bien à mon oreille :-)

POMKY!!!! entre pomme de terre et knacky!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un de mes chiens préférés s'appelait Nugget, c'était un bouvier australien. J'ai vraiment un faible pour la bouffe vous dis-je.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le prénom idéal pour ma chienne ça aurait été un synonyme de saucisse ou de patate ! C'est parfait pour la décrire. Mais j'ai pas trouvé d'équivalent qui sonne bien à mon oreille :-)
POMKY!!!! entre pomme de terre et knacky!!!

OH purée ! LOL

T'as trop géré je me suis creusé la tête deux minutes je ne trouvais rien... POMKY c'est chou en vrai. Excellent 😁

Citer
Jador
Jador

Bon, maintenant que tu as le prénom, plus qu'à cloner ton chien!!!

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Pour rebondir sur les prénoms "surprenants" des enfants, sortie d'école : lancelot, baltus, wivynn, arthis, iban,kali...et j'en oublie😁

Citer
Jador
Jador

Iban...fils de banquier, surement !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, maintenant que tu as le prénom, plus qu'à cloner ton chien!!!

Ils font des clones et peluche ! Certains sont sacrément bien réussis, mais le concept reste un peu tordu ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?