Au Royaume-Uni, les chiens ont très très souvent des prénoms humains : Henry, Georges,Harry, Harriet, Judy, etc. Et appremment ça ne vexe personne. Il y a les Mégane qui n'ont pas vu d'un très bon œil l'arrivée de la voiture du même nom, de même que les Zoé !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Trop bien la petite histoire ^^ je n'avais jamais entendu ce nom avant et je me demandais bien où tu avais pu trouver cette idée 😊 Perso je le trouve super et le préfère écrit comme maintenant ;)
Oui moi aussi, je préfère nettement ! Je pense que mon Nono (Norkham) est unique ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bon, en même temps, Indy.. un nom d'humain??...Drôle d’idée... Je sais que maintenant il faut faire absolument original mais là franchement...son futur garçon ce sera Médor?? A vous de retourner la gêne à l'encontre de votre cousine!! Après tout, vous aviez dégainée la première✌
J’ai croisé une petite fille qui s’appelait Indiana... et des chiens aussi...😐
Le chat de ma sœur s’appelait José ^^ ma chienne Gally (personnage de manga et comme c’etait l'année du G ^^)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "