Bonjour ou bonsoir,
Voilà je vous explique, j'ai fait stérilisée ma chienne mardi dernier et je l'ai récupérée le lendemain. Elle est rentrée à la maison et tout allait bien, elle s'est miseà manger direct et à fais ses besoins comme il faut.
Dès le lendemain soir, je m'apperçevait que le pansement était humide et coloré (rose) donc appel véto, rdv avec les infirmières du cabinet pour changer le pansement le jeudi. L'infirmière me dit que c'est un hématome, rien de grave ca arrive. Je rentre et le vendredi soir, paf, re-pansement humide + coloration. Retour chez le véto samedi, l'infirmière me dit que c'est car ma chienne bouge trop, et qu'il faut la confiné d'avantage sinon elle s'éventreras. Je rentre à la maison angoissée. Elle était déjà privée de promenade (juste le jardin pour pipi/caca). Privé autant que possible de jeux avec ses copains.
Là en rentrant, je la confine carrément dans ma chambre toute la journée et la nuit (je lui donne des onglons à macher pour l'occupé, des oreilles de cochons, des bout de bois... tout pour l'occupé au maximum) elle ne sort que pour des promenade de 5-10min en laisse.
Pourtant, ce dimanche soir, le pansement est à nouveau humide et coloré.Je reprendrais donc rdv chez le véto demain dès l'ouverture de la clinique.
Je ne sait plus quoi faire. J'ai peur qu'elle s'éventre ou qu'il lui arrive malheur, je ne sait pas comment l'empêcher d'avantage de bouger.
C'est un bruno du jura * Bleu de gascogne, une chienne très très vive et agitée. Et elle a seulement 8 mois depuis 3 jours.
S'il vous plait, avez vous déjà eu ce cas? Comment cela s'est-il résolu pour vous?