Grosse peine

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je suis très malheureuse, mon compagnon Murphy, le jour de son anniversaire a décidé d'aller rendre visite au Paradis des chiens!!!! Je sais qu'il est mieux la-bas, mais moi je suis si malheureuse et il me manque tant !!!!

Sois heureux la-bas mon chéri et amuse-toi comme un fou, moi je vais essayer de consoler maman !!!!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends ta douleur! Que ton petit compagnon repose en paix.

Utilisateur anonyme

courage!

Utilisateur anonyme

Je comprends ta douleur et ton petit compagnon repose en paix.

Utilisateur anonyme

Courage Vera et pensées pour Murphy.

Nattygann

C'est un bel âge pour un York et j'ai comme l'impression qu'il a eu une très belle vie. ;) On ne les oublie pas.

Utilisateur anonyme

Pensées pour Murphy -

Utilisateur anonyme

je te comprend j'ai eu un petit compagnon qui est aller rejoindre les siens et oui j'ai eu de la peine et continue a consoler ta mere

Utilisateur anonyme

Courage je te comprends moi aussi j'en ai perdu deux sur peux de temps

Utilisateur anonyme

je suis dsl patricia pour tes compagnon

Utilisateur anonyme

oui courage j ai perdu ma petite ulca le premier avril je pense a elle tous les jours c est tres dur je comprends j ai encore deux chiens mais sa me redonne pas ma choupinette