Grosse peine

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je suis très malheureuse, mon compagnon Murphy, le jour de son anniversaire a décidé d'aller rendre visite au Paradis des chiens!!!! Je sais qu'il est mieux la-bas, mais moi je suis si malheureuse et il me manque tant !!!!

Sois heureux la-bas mon chéri et amuse-toi comme un fou, moi je vais essayer de consoler maman !!!!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

rip Murphy je suis dsl bon courage!

Utilisateur anonyme

hooooo je suis vraiment desoler que c arriver le jour de son anniversaire !!!!

repose en paix

il veille toujours sur toi et ta maman oui il va bien s'amusser il va vivre une nouvelle et heureuse vie t'inquiete

COURAGE !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C vrai que ça fait beaucoup de peine perdre un animal mais courage! J'ai moi même perdu mon chien qui est montée au paradis . Il c fait écraser par un auto il y a 2ans je nétait pas prète à le laisser partir mais je n'avait pas le choix!!! Je t'aimerai toujours mon scooby chéri je m'ennuie tellement de toi.Maman t'aime beaucoup

Utilisateur anonyme

je suis triste pour toi, on l'ai aime tellement nos animaux, bon courage

Utilisateur anonyme

qu'il repose en paix. je sais aussi ce que c'est... courage...