Grosse peine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
qu'il repose en paix. je sais aussi ce que c'est... courage...
je suis triste pour toi, on l'ai aime tellement nos animaux, bon courage
C vrai que ça fait beaucoup de peine perdre un animal mais courage! J'ai moi même perdu mon chien qui est montée au paradis . Il c fait écraser par un auto il y a 2ans je nétait pas prète à le laisser partir mais je n'avait pas le choix!!! Je t'aimerai toujours mon scooby chéri je m'ennuie tellement de toi.Maman t'aime beaucoup
hooooo je suis vraiment desoler que c arriver le jour de son anniversaire !!!!
repose en paix
il veille toujours sur toi et ta maman oui il va bien s'amusser il va vivre une nouvelle et heureuse vie t'inquiete
COURAGE !!!!!!!!!!!
rip Murphy je suis dsl bon courage!
oui courage j ai perdu ma petite ulca le premier avril je pense a elle tous les jours c est tres dur je comprends j ai encore deux chiens mais sa me redonne pas ma choupinette
je suis dsl patricia pour tes compagnon
Courage je te comprends moi aussi j'en ai perdu deux sur peux de temps
je te comprend j'ai eu un petit compagnon qui est aller rejoindre les siens et oui j'ai eu de la peine et continue a consoler ta mere
Pensées pour Murphy -