friandises de récompenses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis septique sur la qualité des friandises de super marchés et mes moyens sont un peu limités pour aller chez ma véto. Une de mes petites chiennes qui souffre d'une double hernie discale doit être nourrie avec des croquettes spéciales du véto qui me coûte un bras. Mais je ne peux pas y échapper... Donc voilà ma question : Au niveau petites friandises, savez vous ce qu'il n'est pas dangereux pour la santé des chiens qui se trouverait dans nos placards, ou bien connaissez vous une recette maison que je pourrais faire moi même ? Des petites choses que je peux emporter avec moi quand on sort, par exemple.

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.

Margotine pour Lucette et Louise

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'éducateur avec lequel je suis des cours m'a conseillé ces friandises :

http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=Friandises+Isomega

Ce sont des lanières de viande fines que l'on découpe avec des ciseaux, c'est très appétant. Enya les adore ! Je les ai trouvé chez Carrefour Market (pardon pour le nom du magasin), mais elles sont moins chers là-bas que sur le site Internet.

Tania28700
Tania28700

Moi c'est jambon ou surimi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos idées et conseils. Parfois, on est perdu avec rien... et le soutien fait toujours du bien. merci encore à vous tous 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?