friandises de récompenses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis septique sur la qualité des friandises de super marchés et mes moyens sont un peu limités pour aller chez ma véto. Une de mes petites chiennes qui souffre d'une double hernie discale doit être nourrie avec des croquettes spéciales du véto qui me coûte un bras. Mais je ne peux pas y échapper... Donc voilà ma question : Au niveau petites friandises, savez vous ce qu'il n'est pas dangereux pour la santé des chiens qui se trouverait dans nos placards, ou bien connaissez vous une recette maison que je pourrais faire moi même ? Des petites choses que je peux emporter avec moi quand on sort, par exemple.

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.

Margotine pour Lucette et Louise

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petits bouts de knack, d'emmental, poulet rôti, viande blanche, etc..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tout simple en effet. Mon goût d'être humain végétalien m'a empêcher de penser à ça. lol

Je voyais plus dans le genre petite barre, type céréalière. Mais est ce bon pour les chiens ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah je comprend, je ne mange plus de viande ;)

Non les céréales ne sont pas ce qu'il y a de meilleur pour eux, qui sont des carnivores opportunistes.

D'ailleurs, quand on souhaite une alimentation de bonne qualité pour un chien, on cherche à éliminer les croquettes qui contiennent des céréales, et les laisser pour les poules ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi tout bête mais mes chienne aime leurs croquette comme récompense ou celle d'une autre marque

Célineo
Célineo

Knacki (plutôt de poulet si elle a l'estomac fragile), viande séchée (poulet / poisson), ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Sharkim125
Sharkim125

Mais les récompenses de supermarché nuisent à la santé du chien sur un long terme ou elle sont " utilisables " ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je prend les revompense royal canin cet pas tres chere 1 50€ le sachet et il les adore ! Moi je les trouve a jardival

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apres celle de supermarcher je cet pas du ce quelle valent... apres des recompense cet en petite quantitesdonc.... sa revien a des bonbon pour nous pas forcement tres bon pour la santer maisun exces de temp en temp.... je cet que jen ai deja hacheter et que bon je nai pas eu dincident pour le moment ave

Sofi771
Sofi771

Les meilleures récompenses reste les naturelles plutôt que les friandises industrielles, pleine de céréales etc.

Margotine Domyno les chien est un carnivore, les céréales ne sont pas bons pour lui et inutile, il faut toujours privilégier la viande ou des friandises qui en contienne le plus.

Perso, pour les récompenses, j'utilises en grande majorité des dés de jambon, parfois des lardons (mais c'est gras donc j'évites) et occasionnellement de la viande crue en petite quantité quand c'est des renforcements d'ordre déjà acquis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses. En effet le plus simple reste le mieux. Coté céréales, oui, je faisais fausse route. Merci encore.✌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?