fin des tests chez LIPTON

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le géant de l'agroalimentaire Unilever a annoncé - après une forte mobilisation des défenseurs des animaux - arrêter ses expérimentations menées sur les animaux par sa filiale Lipton. Ces expérimentations, censées vérifier les vertus du thé, ont été qualifiées par la Fondation 30 Millions d'Amis de cruelles et parfaitement inutiles.

Porcelets contaminés à l’Escherichia coli (une bactérie intestinale, NDLR), lapins littéralement bourrés de graisses – et tués par décapitation – lésions cérébrales réalisées volontairement sur des rats... L’enquête menée en 2010 par PeTA, l’une des plus grandes organisations de protection animale aux Etats-Unis, sur des méthodes employées par d’Unilever, le géant anglo-néerlandais de l’agroalimentaire, est éloquente. Mais si les conditions dans lesquelles se sont déroulés ces tests sont effroyables, l’objectif de ceux-ci l’est tout autant : prouver les bienfaits du thé contre le cholestérol ou l’excès de sucre (!).

7 réponses
Melly
Melly

Une bonne nouvelle! En espérant qu'ils s'y tiendront!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui une bonne nouvelle =)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais acheté de thé LIPTON trop de produits chimiques et heureusement -

Citer
Melly
Melly

Grosse fan de Lipton Ice Tea ^^ De nos jours tout et n'importe quoi est testé sur les animaux, trop peu de firmes proposent des produits (que ce soit nourriture, vêtements, produits de beauté) non testés sur animaux. Ce qui est dommage, pourtant comme on l'avait dis sur un autre post d'autres alternatives existent mais coutent plus cher^^ Mais tout le monde sait qu'aujourd'hui le fric compte plus que tout...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY tu vas sur le site ONE VOICE tu trouvera s des infos -

Citer
Melly
Melly

Merci Candymarie mais à chaque page j'ai peur de tomber sur des images trop hard pour moi, (méga âme sensible -_-') j'ai vu que l'on pouvait signer des pétitions, c''est vraiment pas mal :)

Citer
Mure 69
Mure 69

Une bonne nouvelle pour nos amis animaux :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?