Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fin des tests chez LIPTONGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Le géant de l'agroalimentaire Unilever a annoncé - après une forte mobilisation des défenseurs des animaux - arrêter ses expérimentations menées sur les animaux par sa filiale Lipton. Ces expérimentations, censées vérifier les vertus du thé, ont été qualifiées par la Fondation 30 Millions d'Amis de cruelles et parfaitement inutiles.

Porcelets contaminés à l’Escherichia coli (une bactérie intestinale, NDLR), lapins littéralement bourrés de graisses – et tués par décapitation – lésions cérébrales réalisées volontairement sur des rats... L’enquête menée en 2010 par PeTA, l’une des plus grandes organisations de protection animale aux Etats-Unis, sur des méthodes employées par d’Unilever, le géant anglo-néerlandais de l’agroalimentaire, est éloquente. Mais si les conditions dans lesquelles se sont déroulés ces tests sont effroyables, l’objectif de ceux-ci l’est tout autant : prouver les bienfaits du thé contre le cholestérol ou l’excès de sucre (!).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Une bonne nouvelle! En espérant qu'ils s'y tiendront!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui une bonne nouvelle =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je n'ai jamais acheté de thé LIPTON trop de produits chimiques et heureusement -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Grosse fan de Lipton Ice Tea ^^ De nos jours tout et n'importe quoi est testé sur les animaux, trop peu de firmes proposent des produits (que ce soit nourriture, vêtements, produits de beauté) non testés sur animaux. Ce qui est dommage, pourtant comme on l'avait dis sur un autre post d'autres alternatives existent mais coutent plus cher^^ Mais tout le monde sait qu'aujourd'hui le fric compte plus que tout...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
MELLY tu vas sur le site ONE VOICE tu trouvera s des infos -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci Candymarie mais à chaque page j'ai peur de tomber sur des images trop hard pour moi, (méga âme sensible -_-') j'ai vu que l'on pouvait signer des pétitions, c''est vraiment pas mal :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Une bonne nouvelle pour nos amis animaux :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)