Bonjour ,
Je ne sais pas ce que je vais dire va aider mais voila mon expérience perso .
Java la chienne que j'ai du faire euthanasier avais aussi les pattes qui partaient de travers , comme votre chien elle glissai , elle avais ses pattes arrières qui partaient en mode grand écart , j'ai cherché une solution , et j'ai fini par la trouver , je lui ai acheté des chaussettes pour chien antidérapantes et ça à marché , elle se déplaçais à nouveau normalement , c'est remise à trottiner !
Fini le grand écart sur le parquet ou carrelage , j'étais contente , puis elle est devenue incontinente , la encore j'ai cherché une solution , un caisse pour chat a double fond dont un avec des trous , je lui mettais une serviette de toilette et quand elle s’oubliait l'urine allais dans le fond de la caisse .
Puis un jour elle c'est mise a tourner en rond , et a ne plus vouloir se lever , la j'ai dis stop , je l'ai accompagné jusqu'au bout , à la première piqure elle c'est mise a ronfler dans mes bras , j'ai faillit dire au véto non on fait pas le seconde , puis je me suis dis que je serai égoïste de ma part ,alors on a fait la seconde injection .
Je l'ai faite incinérer individuellement et je suis allée au centre d'incinération , j'ai récupéré ses cendres et elle sont à la maison . Bizarrement ça m'a soulagée de la savoir encore avec moi .
Ses affaires j'ai pas pu les jeter , le jour ou je suis revenue du centre d'incinération j'ai tout mis dans des cartons et ils sont encore la , et pourtant ça fait 10 ans qu'elle est partie .
C'est votre chien , quand le moment sera venu vous le saurez croyez moi .