oh! Mince mes excuses à Dipsy ,j'ai changé son prénom ..
9 mois de différence , ça doit lui faire vraiment " bizarre" la pauvre .
L'habituer à être seule , c'est changer tellement de rituels ..C'est super qu'elle soit proche de vous ..
heureusement le confinement est allégé ,ça aidera à la sortir ..A changer les idées avec vous ..
Je suis arrivée parmi les Wamiz dans un deuil très compliqué pour Volka mon Adorée ..ça fait plus de deux ans et je verse encore des larmes pour elle ..La mienne m'a quitté dans mes bras dans notre salon un dimanche matin vers 4 h00 ..Avec ses doux regards et ses derniers battement de queue pour nous ...Lui souffler qu'elle pouvait se laisser aller ( partir) , j'ai été forte pour elle ..
Mais après j'ai eu un tel effondrement ..Une si grande colère contre moi ..et même contre ma famille qui a dû attendre que je reprenne une vie sans " ma " chienne ..Sans notre Volka .
Se sortir du gouffre des "remords " et des "Si ... Si j'avais eu le temps de faire autrement ..." L'aimer plus ...
ça me touche car j'ai connu pour mes patounes ..Oui c'est tellement dur ..
Nous le savons ..et nous sommes même à reprendre une adoption ,à "repartir " pour une autre vie avec des nouvelles empreintes de pattes dans nos cœurs ..
Devoir Accepter la perte peut mener vite à un mal être ,à une dépression ..Même si on sait que c'est la Vie ..
On peut vouloir " Aller de l'avant " mais c'est parfois si compliqué ..de trouver cette force ou un soutien parmi nos proches ..
être sur Wamiz ,ça m'aide encore aujourd'hui ,même en ayant eu très vite une seconde patoune ..Après Volka ..
j'aurai pas supporté d'avoir une maison vide ,sans une louloute .
Sur ce forum ! Tous les jours ,je peux dire Merci aux Wamiz qui m'ont réconforté , tant écouté et soutenu ..et qui le font encore ..( je vais pas tous les citer ..ça serait long ..)
il y a des Wamiz avec leurs loulous qui sont devenus plus importants que certains membres de ma famille .
il faut chercher ce courage d'affronter les jours sans nos loulous ..
Bien cordialement
Doudou