Et vous, le quel choisirez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Le printemps approche, les anti parasitaires avec.

Suite au scandale du Bravecto, qui était certes très efficace, je ne souhaite plus donner ce genre de comprimés à mes chiens. Que ce soit Bravecto ou un autre.

Chez nous, ce ne sont pas les puces, mais les tiques, Notre première année sans anti-parasitaire c'était au moins 5 tiques qu'il fallait retirer sur chaque chiens, chaque jours.

Je suis donc à la recherche d'un anti parasitaire -efficace contre les tiques-, sans donner de comprimés.

J'entends de plus en plus parler de la médaille Tic Clip qui agit en créant un champ vibratoire autour de l'animal pour brouiller les capteurs des tiques et puces. Pour le moment, les retours sont positifs mais peu nombreux. Je voudrai savoir si quelques uns d'entre vous ont pu tester cette médaille et ce que vous en pensez.

Sinon, qu'utilisez vous pour repousser les tiques ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me rends à la clinique de frégis le 27 mon rendez-vous a été reporté. Comme mes trois chiens sont sous Bravecto je profiterai pour demander au meilleur professeur en dermatologie pour savoir exactement si il y a danger, si c'est médiatique ou que faut-il donner? Je vous tiendrai bien sûr au courant sachant que nous sommes tous concernés!

Solenneb
Solenneb

Ici l été c est advantix et scalibor... Jamais un seul tique et une seule puce, ni même les moustiques... Et quand je vais en extérieur et que je sais qu' il va y avoir des moustiques plus que de raison je mets du spray bio anti moustique autant sur moi que dur les chiens! Ca marche au top!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?