et voila c'est arrivée

Utilisateur anonyme

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à fait braindamage =)

Melly , oui trop snob =P

Wolfman

c'est vrai un chien coute cher mais quel bonheur !!!!

Melly

Je ne disais pas sa ironiquement bien sur ! lol En fait sur le coup, tu réfléchis pas, tu payes, surtout si c'est pour ton animal, pour lui sauver la vie, le soigner... Comme tu le ferais avec ton enfant. Tu dis rien quoi ! C'est après tu te dis "rolala le petit *** il m'a couté cher XD", mais tu es heureux de le voir en face de toi entrain de niquer tes rideaux :) C'est *** l'amour ;)

Tout les budgets peuvent y arriver, surtout que les vétos sont arrangeants maintenant.

Wolfman

moi je connais des vétos qui ne pensent qu'au fric !!!!

Utilisateur anonyme

Lol, c'est exactement ça Melly ! Même le paillasson, la table basse et le canapé, gloups, quand ils sont bébés !

Utilisateur anonyme

Arco coûte cher ,mais c'est mon seul plaisir et je ne regrette pas du tout ,il est adorable !!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai Wolf. Mais faut savoir les plaquer.

Wolfman

moi j'ai de la chance car j'ai vraiment une véto super !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai des vétos super,j'ai de la chance et Arco est comme un roi quand on y va hihi c'est le seul de la race alors il passe pas inaperçu et il fait bien son frimeur !!!!

Wolfman

arco c'est un caniche ????