et voila c'est arrivée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BBS ? C'est Quelle Race ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La galère Braindamage =/

BBS : Berger Blanc Suisse.

Dès que j'aurai ma maison hihi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La galère non. On ne prend pas de chien sans le savoir. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas faux , mais personne n'est fan des imprévus coûteux =)

Roxy nous à fait une gastro horrible juste après son arrivé = 3jours d'hospitalisation ...

On à assurer les dépenses c'est ça avoir un animal.

On n'adopte pas à "la légère"...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Moon. Poker c'était la peau, et Isis, un accident.

Citer
Melly
Melly

Ah si moi je kiff quand sa coute cher ahaha XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah =S

Caline à une démodécie importante (aucun médicament possible... c'est génétique) on là découvert quelques semaines après...

Il n'y à que Kira qui est solide comme un Roc hihi^^ (pour l'instant).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est animaux =)

Citer
Melly
Melly

Kira la chochotte :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Melly, tu nous fais ta snob ?! mdr Mon chien m'a couté plus de mille euros ! (C'est que j'en ai les moyens, sous entendu) Ben non, même pauvres, on peut y arriver, mais faut revoir ses priorités. Perso, j'ai pas d'enfants, ça compense ! Mais c'est clair qu'ils me coûtent cher les monstres ! Mais à refaire, je recommence demain.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?