et voila c'est arrivée

Utilisateur anonyme

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

76 réponses
Utilisateur anonyme

lol marjo.

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous jaloux PFFFFFFFFFFFFFF

Wolfman

arco c'est le chien qui habite dans le trou du cul de la france !!!!! pauvre bête

Utilisateur anonyme

Et Muret c'est pas loin de chez moi, alors tss tss le wolf !

Wolfman

oh pardon brain !!!! mdr

Utilisateur anonyme

Oui mais il est beau mon trou du cul de la France NA et il fait bien plus beau que dans ton bled tout gris Wolf NA

Ah oui Brain tu es pas loin ????j'ai pas fais attention !!!!

Marjo tu vas jouer à la Wolfette toi ,je croyais que tu étais sympa moi sniffff

Utilisateur anonyme

tu les accumules aujourd'hui. Je vais sortir le martinet ! lol

Utilisateur anonyme

Je parlais à Wolf.

Cath : ouais juste à 150 bornes quoi. Du côté du beau ciel de Pau.

Wolfman

mon bled ???? c'est très beau longwy !!!!

Utilisateur anonyme

AH t'as pas de pot Brain hihihi

Oui Wolf c'est très beau Lonwwy pour une ville sous marine !!!!!