et voila c'est arrivée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila se qui devait arriver arrivas je suis tomber amoureuse d'un petit croisé labrador noir et le bout des pattes blanche!un male de 2 mois!je vais demander a mon oncle si je peut le prendre car la j'ai eu un vrais coup de coeur!!!et je prix pour qu'il ne sois pas encore donner!des que j'ai vue sa photo je suis tomber amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus il le donner tatouer,vaccinée.... donc je prie pour que mon tonton veulent bien me le prendre!!!et qu'il sois disponible!en meme temps si vous avez des conseille car il y a de forte chances que je le prenne(a moins qui sois deja prix!)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se n'est pas un proffessionnelle braindamage mais juste un voisin qui a une une porter!!!donc il les donne!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui normalement!!!!!!!il n'était pas d'accore pour le chat sassy et venue dans notre maison et il ont voulut le garder je n'est meme pas eu besoin de leur demander!!!!et de plus ma mere a deja offert un chiot a mon oncle!!!donc si elle fait des chose et ne veut pas que son frere les fasse avec moi c'est quelle et un peu bizzare!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, y'a pas erreur là : la personne qui cède un chiot est dans l'obligation légale de le vacciner et le faire identifier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tes Parents Sont D'acord ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et il ne l'imposeras pas le chiot!!!il c'est tres bien que ma mere le garderas!!!car mon pere manque beaucoup a mon frere,ma soeur et ma mere!donc le chiot metteras de la bonne humeur dans la maison!et il savent autant mes parent que mon oncle que j'adore les animaux!et que je serait capable de mant occuper!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chloe:non mais parent on deja eu tout les deux des chien mon pere 1 et ma mere trois!!!ils ne savent pas trop si je suis assez responsable(ils ne sont jamais la)mais la comme mon pere va partir dans son entreprise et venire une a deux fois par semaine il va avoire un vide donc le chiot seras aussi la pour combler se vide!!!on a deja aissayer d'avoir un chiot il y a 3 ans mes les propriétaire l'avez deja vendue!mais parent ne voulait pas de chat le jours ou il ont vue sassy il sont tomber amoureux et ils l'on prix !je suis sur que sa seras pareille il le prendront!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais lui demander si il et d'accord !!!quand je lui et dit que j'était prette a avoire un chiot il ma dit d'accore(j'ai due passer des teste m'occuper pendant 2 jours d'un des chien de c'est amis pour vois si j'était prette!) et qu'il payerait le veto mais je lui et dit non!!!!!c'est mon chiot et je suis responsable de lui!!!donc argent de poche iras dans c'est croquette et les sous des grande occasion( noel,anniversaire et fete religieuse)serviront a allez chez le veto!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

KellyKellya : C'est Toi Qui Veux Que ton Oncle t'achète un chien et l'impose a Tes Parents ou c'est Une Autre Wamiz ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ton oncle ??? il est daccord ? et il ne paye rien dans l'histoire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et non j'ai l'argement assez pour l'acheter j'ai exactement 130 euro et 13 centime dans ma tirelire!40 euro pour les accesoire(collier,gamelle.....)et le reste sois 90 euro et 13 centimes pour les soin veto imporant!et en janvier je le steriliserait avec les sous que j'aurait eu a noel!j'ai toooooooooooouuuuuuuuut prevue

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?