7/ Regrets ?
Qu'elle ait eu autant de soucis de santé, c'est un regret pr elle, la pauvre mais aussi pour nous en terme de stress, de fatigue et d'inquiétude. Quand c'est presque tous les mois ou un mois sur deux... À force, oui c'est dur et là c'est un regret de ne pas avoir prévu cette éventualité. Pas au niveau financier, elle a une assurance mais juste de s'y être préparé davantage émotionnellement... Après sommes nous vraiment prêt pour affronter la maladie humaine ou canine ?
Quand elle tire, lol je regrette surtout d'avoir des pbs de dos ! Mais sinon elle fait tellement de bien au moral, que ça compense : santé mentale +++ vs santé physique lol !
Après je rejoins Emla quand elle dit qu'on ne peut finalement plus s'en passer ! Actuellement je suis loin d'Orphée et c'est très dur à vivre. Je ne pensais pas que ma chienne puisse un jour me manquer autant, j'ai réalisé la derniere fois que je l'ai laissé que je devrais tt faire pr avoir sa garde... Me donner à 100 % je veux dire, pas de conflit avec monsieur.
Et là, mon second séjour loin d'elle, oui c'est dur. L'attachement est un choix qui va dans le lot quand on prend un chien. On sait qu'on va partager, aimer, être aimé, protéger, prendre soin... Mais on ne s'imagine jamais jusqu'à quel point les choses peuvent aller sur tous les plans...
Mais c'est sans regret. On ne peut pas regretter d'aimer son chien.
Après niveau éducation, Orphée a appris le non ferme qu'à 11 mois, tardif je pense, j'ai tjs eu peur de l'inhiber. A présent, faut corriger mais c'est aussi sans regret, les choix sont faits pr une raison, ils changent pr une autre c'est tout.
Elle a profité un maximum tout en restant raisonnable et adorable donc voilà, là je dois corriger pr remettre plus de discipline car le besoin s'en fait sentir c'est tout. Avant cela, il n'y avait pas besoin donc sans regret...
Elle n'aime pas la pluie donc j'ai pas l'obligation d'y aller non plus lol.
Elle tient des heures et des heures donc aucun stress en cas de tempête ou de canicule, faut juste attendre tranquillement, c'est aussi un choix fait à l'époque pr ce type de confort pr elle et nous dans des conditions défavorables...
Voilà, comme d'habitude, j'ai bcp écrit !