Cc.
Ca baigne, j'ai eu plus d'infos. Rdv vendredi de la semaine prochaine chez moi avec la MDPH qui va se coordonner et se faire accompagner d'une assistante du CIAS de ma ville pour une aide de proximité.
Elles (métier féminin a priori) vont m'aider à gérer les papiers, la maison etc. Elles feront les dossiers avec moi, vu qu'en lieu et place de cerveau, j'ai du pudding grâce aux médocs.
J'ai eu la date de mon hospitalisation et un couple qui me semble très bien m'a confirmé que c'était ok pour me garder les trolls à ce moment là. Ils viendront à la maison avant pour faire connaissance et les prendront chez moi avant que je parte en transport médicalisé.
Franchement, je suis bien rassurée.
J'ai de nouveau emmené Mia et Naïs au skate park aujourd'hui. Naïs a essayé de piquer les sandwiches de la bande d'ados assis par terre à côté de leurs engins à roues... et Mia a poursuivi un monsieur qui cherchait une poubelle pour jeter les restes du pique ***** familial... Mais à part ça elles trop mignonnes hein ;-)
Mia me regarde avec des yeux d'amour à la seconde. C'est craquant. Et peut-être pas tout à fait gratuit, vu que la gamelle sera servie dans 10 minutes !! Lol. Non plus sérieusement, elles sont géniales, même si elles ne savent pas se tenir en société pour l'instant ;-)