bonjour à tous, je voulais relater sur ce forum ma mauvaise expérience avec une spa il y a 4 jours. Nous avons avons perdu notre chienne il y a maintenant deux mois. Après plusieurs discussion entre les enfants et nous. Nous nous disons que la spa est le meilleurs endroit pour trouver notre nouveau compagnons. Nous nous rendons dans une spa, nous avons une petite idée du chien que nous voudrions. Nous le rencontrons, cela se passe très bien, un peu craintif, mais normal. Les enfants et nous avons un véritable coup de coeur et cela est réciproque. Nous nous rendons donc pour faire l'adoption au bureau. C'est là ou ça coince, on nous demande les papiers pour l'adoption dont le justificatif de revenus. Je suis assistante maternelle et j'ai un petit salaire, mon conjoint travaille en intérim. Petit salaire aussi. Et là la responsable nous informe que nous ne gagnons pas assez!! Là je tombe des nues, je lui demande quel salaire il faut pour adopter un chien ? Et là elle ne réponds pas vraiment juste que nous ne gagnons pas assez! vous imaginez la déception de nos enfants et la notre. Au moment ou après avoir, excusez moi, dis son fait à la responsable, une autre famille vient elle aussi pour finaliser une adoption, et la responsable dit à haute voix, pour que nous n'en manquons pas une miette, "ah très bien vous avez des salaires décents!!!!! " Je me suis véritablement sentie humiliée. Si quelqu'un de la spa est sur ce forum, pourrait il me dire ce qu'est un salaire décent pour adopter! car je ne sais pas. Voilà, je ne pense pas que je remettrais les pieds à la spa. merci de m'avoir lue jusqu'à la fin