elle nous a quitter

Utilisateur anonyme

pepette nous a quitter hier elle a fais un avc elle avais 11 ans

la maison est vide elle me manque

je t aime mon bebe

17 réponses
Analie

Je suis vraiment désolée pour toi. C'est toujours dure de perdre un de ses compagnons, surtout quand celui ci partage notre vie depuis aussi longtemps.

Je suis de tout coeur avec toi ♥

Repose en paix Pepette ♥

Utilisateur anonyme

Idem RIP pepette !! oui on n'ose imaginer la douleur .. souviens toi des belles années que vous avez eu la chance de vivre ensemble .. la douleur ne partira pas mais s'atténuera avec le temps.. courage

Utilisateur anonyme

Désolée pour vous... COURAGE !! 🤧

Utilisateur anonyme

Oh pauvre petite pepette.. Je n'ose même pas imaginer la douleur que l'on doit ressentir :'(

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.. Grosse pensées pour elle

Utilisateur anonyme

Pauvre louloute... Je suis de tout cœur avec toi . RIP à elle.

Utilisateur anonyme

merci a tous de votre soutient

Utilisateur anonyme

Rip pepette ...

Je suis sur que la ou elle est , elle vous surveille comme un ange

GRosse penser a elle et courage a vous

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Repose en paix Pepette. En ces moments douloureux, je te souhaite beaucoup de courage et souviens-toi

des merveilleux instants passés avec elle.

Evajango

Courage je sais ce que ça fait...

RIP pépette 3

Tania28700

beaucoup de courage dans cette dure épreuve, et jamais tu ne l’oublieras, cette louloute !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "