Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle nous a quitterGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

pepette nous a quitter hier elle a fais un avc elle avais 11 ans
la maison est vide elle me manque
je t aime mon bebe
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est toujours dure de perdre un de ses compagnons, surtout quand celui ci partage notre vie depuis aussi longtemps.

Je suis de tout coeur avec toi ♥

Repose en paix Pepette ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Idem RIP pepette !! oui on n'ose imaginer la douleur .. souviens toi des belles années que vous avez eu la chance de vivre ensemble .. la douleur ne partira pas mais s'atténuera avec le temps.. courage
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Désolée pour vous... COURAGE !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh pauvre petite pepette.. Je n'ose même pas imaginer la douleur que l'on doit ressentir :'(

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.. Grosse pensées pour elle
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pauvre louloute... Je suis de tout cœur avec toi . RIP à elle.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci a tous de votre soutient
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Rip pepette ...

Je suis sur que la ou elle est , elle vous surveille comme un ange
GRosse penser a elle et courage a vous
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Repose en paix Pepette. En ces moments douloureux, je te souhaite beaucoup de courage et souviens-toi
des merveilleux instants passés avec elle.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Courage je sais ce que ça fait...
RIP pépette
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)