elle nous a quitter

Utilisateur anonyme

pepette nous a quitter hier elle a fais un avc elle avais 11 ans

la maison est vide elle me manque

je t aime mon bebe

17 réponses
Utilisateur anonyme

Rip jolie Pepette... Plein de courage pour vous en cette dure épreuve...

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Désolée pour toi, courage.

RIp Pepette.

Utilisateur anonyme

Au pauvre !! Elle était mignonne

Utilisateur anonyme

ce matin j ai récupérer l urne de ma pepette elle me manque la maison est vide sans elle j e t aime ma pepette

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment navrée pour vous,ça fait toujours mal de perdre un de nos compagnons,que dis-je un de nos amis et membre de la famille 🤧 qu'elle repose en paix à présent cette jolie petite pepette🤧

Je sais que les mots que je vais vous dire ne diminueront pas votre peine mais je tiens à vous envoyer tout le courage et le soutien que je peux le faire d'où je suis 😔 son corps est partis mais les souvenirs eux resteront à jamais dans votre mémoire et votre coeur , courage.

Utilisateur anonyme

Je suis de tout Coeur avec toi,s est très dur,j en connait quelque chose j ai perdu mon copain et ami, Nelson mon berger belge a l âge de 17ans, maintenant il et dans mon Coeur,et me r appelle tous les bon moments que j ai passé avec lui. Alor courage a toi

Utilisateur anonyme

Oh je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour ton petit chien !!! Repose en paix PEPETTE !!!🤧