Elle détruit matelas, tapis...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Petit soucis par ici, voilà le tapis rafraîchissant détruit, durée d'utilisation une semaine voire moins 😁 humm oui des sous pour rien ! Oufff quand même, on a tous les morceaux, rien ds l'estomac !

Pr rappel, chiot 11 mois (presque !), boxer, hyper calme à la maison depuis qq tps, hors canicule même. Ne détruit pas ses jouets, ni même les peluches ! (là on économise !)

Mais matelas d'enfance chiot, c'était fini à 6 mois, un plaid y est passé pdt ses chaleurs, ah oui elle se défoulait...

Un plaid et un tapis encore intact.

Avez vous des avis et des conseils ? Pour qu'on puisse mieux comprendre car elle se dépense bien dehors, elle dort et gigote un peu dedans comme une mamie presque !

On aimerait investir après l'été dans un super matelas aussi... Et on aimerait comprendre et résoudre son pb avant... Car sinon trop de sous de perdu et on serait obligé de se séparer d'elle ! 😁

33 réponses
Utilisateur anonyme

baaaa au pire tu essaye de lui apprend a resté tranquille au pire jai testé une méthode qui marche je te conseil daller voire c'est 7 leçon pour savoir dresser son chien https://www.clictune.com/7svZ

Ah mais lol alors déjà bonjour car on se connaît pas non plus hein,

C'est le 2nd msg que vous mettez avec une pub pr un lien et puis je préfère ÉDUQUER mon chien plutôt que de le "dresser" comme vous me proposez de le faire !

Et pour finir oui "au pire je lui apprend à rester tranquille" wahou trop pertinent et détaillé ! Bah heureusement que j'ai commencé bien avant vu qu'elle a 11 mois mnt et qu'elle est sage mdr !

Il y a faire de la pub et faire de la pub mais là quel manque de tact et de relationnel, chapeau les pieds dans le plat 😂 mais merci j'ai bien ri !

Tania28700

Ah le retour de la pub magique pour vider votre porte monnaie !! D'ailleurs tu as le mot "tune" lol !!

oust, dehors, du balai...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

jyrkhos a eu sa période "je détends tes draps et les détruis" ouf ca n'a pas duré !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "