Pas tout fait d’accord avec toi yann, enfin, à nuancer encore un peu. les éleveurs qui veulent récupérer leur chien vont certes le revendre mais pas au prix d’achat et en fonction du temps qu’il passera à l’élevage il coûtera en nourriture et entretien, je ne pense pas que ça fasse une marge pour l’éleveur.
Après même un élevage dit familial reste une entreprise comme les autres avec contrat de vente et tout le toutim ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Clem a acheté à une personne un chien et l’éleveuse qui l’a fait naître souhaite le récupérer.
C’est plus clair.
Le chien loup américain est une race très particulière et très très peu d’élevage. J’imagine que l’éleveuse avait convenu avec l’acheteur que s’il ne voulais plus du chien, que celui ci revienne à l’élevage pour qu’elle lui sélectionne une autre famille plutôt qu’il soit revendu au premier venu.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je ne dois pas être réveillée... ou déjà endormie ! Qui appelez-vous l'acheteur ? La personne qui vous a vendu le chien ? Que vient faire une éleveuse là-dedans ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "