Quelle est cette clause exactement ? La personne qui vous a vendu le chien n’avais pas le droit ?
Est ce que l’éleveuse a une copie de ce contrat ?
J’imagine que cette clause disait que si l’acheteur devais se séparer de son chien pour une raison ou une autre il devais le rendre à l’éleveur et pas le vendre à n’importe qui ?
Après vous n’avez rien à vous reprocher, vous n’êtes au courant de rien, les problèmes seront entre l’ancien propriétaire et l’éleveuse je pense.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je ne dois pas être réveillée... ou déjà endormie ! Qui appelez-vous l'acheteur ? La personne qui vous a vendu le chien ? Que vient faire une éleveuse là-dedans ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Clem a acheté à une personne un chien et l’éleveuse qui l’a fait naître souhaite le récupérer.
C’est plus clair.
Le chien loup américain est une race très particulière et très très peu d’élevage. J’imagine que l’éleveuse avait convenu avec l’acheteur que s’il ne voulais plus du chien, que celui ci revienne à l’élevage pour qu’elle lui sélectionne une autre famille plutôt qu’il soit revendu au premier venu.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "