Eleveuse réclame le chien clause abusive ?

Clem62300

Bonjour je me retourne vers vous je suis un peux perdu.

Il y a une semaine j'ai acheter un chien loup americain de 2 ans à une femme. Hier soir l'éleveuse du chien ma contacter en me disant que je suis dans la m...e parceque Mme x aurait signé un contrat hors madame x me dis quelle na rien signé et que même si sa serait une clause abusif car le chien a sa carte icad a son nom et non a l'éleveuse.

Si vois avais déjà eu affaire à se genrs de chose je suis preneuse de conseil

22 réponses
Clem62300

La dame qui me la revendue ma montré le contrats et effectivement rien n'est stipulé pour une éventuelle retours à l'élevage. Au niveau de la loi le chien n'appartient plus à l'élevage quand il est payer entièrement les propriétaires son libre de faire se qu'il veulent

Tania28700

Bonjour et si tu te tournais vers l'éleveuse, qu'elle apporte les preuves de ce qu'elle avance...

bienvenue dans le monde de "race nouvelle" en france, dont en plus on ne connait pas grand chose sur leur comportement futur... prends un maximum d'info auprès de personnes qui ont des cl américain (éducation différente qu'un chien lambda, mesure de cloture adaptée...)

bon courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "