@Mel1 oui l'éleveur est top à ce niveau là, je sais que les chiots sortent du box tous les jours, qu'il met de la musique, etc... C'est d'ailleurs pour ça que je réfléchis sérieusement à quand même tenter le coup.
C'est quel race ton chien? Et du coup il a commencé à être sociabilisé à quel âge après la canicule? (Toi non plus t'as pas eu de chance!)
Si je suis inquiète c'est aussi car c'est une grande race le mien, donc je me dis que si le chien devient peureux/agressif quand il sera adulte, ça posera un vrai problème. 😔
J'ai pas envie d'avoir des enfants un jour et qu'ils se fassent mordre par le chien par exemple. Moi j'ai grandi avec des bergers allemands qui étaient adorables donc je n'avais jamais réfléchi de cette manière là, mais mon conjoint lui a eu une mauvaise expérience quand il était petit avec un gros chien. Du coup on a essayé de vraiment mettre toutes les chances de notre côté (cours de dressage canin, on a rejoins des groupes de balade canine pour le sociabiliser.. Tout ça avant d'avoir le chiot et que le confinement soit annoncé donc).
@Mile0906 merci pour l'info. Il est loin de chez toi ton éleveur? Il te facture la livraison combien sans indiscrétion?
@Lorna je pense qu'elle parle d'une situation où deux personnes qui promènent leur chien se croisent, avec leurs chiens qui vont "faire connaissance".