Éleveur Babydog Strasbourg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà acheté sur la zone de Strasbourg un chiot chihuahua (trouvé sur leboncoin) l’entreprise s’appelant Babydog. Je n’ai pas trop envie de me faire arnaquer surtout que la femme vient des pays de l’est.

Merci d’avance,

Lisa

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le bon coin tu as un bouton "signaler un abus" juste sous le corps du texte de l'annonce.

Ca ne marche pas trop mal, et ils te tiennent au courant généralement si ton signalement aboutit à la suppression de l'annonce.

Malheureusement, en l'occurrence (malgré que je n'aie pas trouvé l'annonce), si son commerce est légal on ne peut rien faire de plus que d'essayer de dissuader les acheteurs potentiels.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patounes, t'es formidaaaaaaable !

Ce qui me fait penser: on est vraiment super vigilants ici sur Wamiz (et grâce aux Inspecteusr Patounes, BeCool et Cie) mais malheureusement d'autres sites ne sont pas aussi vigilants, n'ont personne pour vérifier. Comment pourrait-on faire pour le signaler aussi sur les autres sites ? apparemment le bon coin pour cette annonce, on envoie un mot aux modérateurs du bon coin ?

Merci Gabyn 🙄

D'ailleurs en parlant du site Leboncoin , l'année dernière j'ai contacté ce site pour une arnaque chiots , ils m'ont remercié et retiré l'annonce

J'ai réitéré les autres arnaques , mais je n'ai jamais eu de réponse !!!

L'annonce des chihuahua , je l'ai trouvé sur ParuVendu , donc avec son tél j'ai pû la piéger , mais je suis pas sûr qu'ils agissent si je les contacte

Le pire site d'arnaques chiots est Vivastreet

Malheureusement il y a encore beaucoup trop de personnes novice qui foncent la tête baissée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Be cool , comment on fait pour vérifier un numéro de tatouage ?

M'en rappelle plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder l'annonce sur ParuVendu

J'ai pas vu l'endroit '' abus ''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je le fais simplement avec Google, pour voir s'il n'est pas répété dans d'autres races.

Et sinon par déduction, un animal pucé en France aura toujours un numéro commençant par "250" et suivi par "26" si c'est un chien ou un chat.

Là j'ai trouvé l'annonce, 4 chiots dans la portée (mes fesses, oui) et six chiots (trop) différents sur la photo. Son SIRET renvoie bien à un code APE d'éleveur, mais une portée de 6 chis j'ai du mal à y croire...

Sûrement une arnaque, mais présentée dans les règles. Faudrait mettre une asso locale sur le coup.

Pour signaler tu as un bouton dans le carré en haut à droite de l'annonce...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une asso locale ? Ok

Je vais continuer mes recherches demain

Merci pour tous les renseignements

Bonne soirée biz Be cool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé l'association , je leur tél demain en espérant que cela aboutisse .

La suite au prochain numéro 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde tes mp Be cool 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Bon Coin ne devrait pas autoriser la vente d'animaux. Point barre! Au moins E.Bay refuse de participer à ces trafics et arnaques! Je déteste et boycotte ce site de m***e! Bonjour à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Misanthrope

J'ai envoyé un mail sur ParuVendu ou était l'annonce , l'annonce n'y est plus

J'ai contacté également ce matin l'association de Strasbourg en expliquant la situation

Je dois confirmer par écrit mail avec tous les coordonnées de cette femme pays de l'est

Ensuite ils feront le nécessaire

Un grand merci à Be cool , nous travaillons en duo pour arrêter son trafic

Je vous tiendrai informé

Biz

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?