Éleveur Babydog Strasbourg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà acheté sur la zone de Strasbourg un chiot chihuahua (trouvé sur leboncoin) l’entreprise s’appelant Babydog. Je n’ai pas trop envie de me faire arnaquer surtout que la femme vient des pays de l’est.

Merci d’avance,

Lisa

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je réagis juste sur les actions que vous êtes en train de faire les filles... Il y a un an, j'ai voulu dénoncer un trafic doublé d'une maltraitance évidente en plus d'une absence d'installation aux normes. J'ai contacté des associations, AUCUNE ne s'est bougé le c*l. Pourtant, je leur ai transmis les numéros Siret, les adresses, les noms etc et tout ça en me déclarant prête à témoigner si besoin était...

Ces associations ne se sont pas bougées autant pas manqué d'intérêt que parce que la loi ne permet pas à leurs enquêteurs de faire leurs enquêtes auprès des pros... C'est la Direction Départementale de la Protection des Populations du département où se situe le trafic qui est sensée être avisée et enquêter avant de faire intervenir si besoin des assos. Du moins c'est la seule et unique réponse que j'ai eue de la part de ces assos....

Au pire contactez la gendarmerie pour fraudes, abus de confiance ou Dieu sait quoi encore comme prétexte...

Pour ma part, écœurée de ces Assos, de leurs absence d'implication et de leur dédain. Et le type continue probablement son charabia et son trafic ignoble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand Patounes se fâche on ne l'arrête plus! Reprends ton souffle pour repartir de plus belle et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ta dispo! J'ai pas mal de "bons trucs" dans mon sac!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MP envoyé Patounes 😁

Si c'est pas leur mâcher le boulot ça...

🤭

Message reçu 5 sur 5

Et j'y ai répondu

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MP envoyé Patounes 😁

Si c'est pas leur mâcher le boulot ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai même proposé il fut un temps au Mauvais coin de superviser gratuitement les annonces concernant les animaux afin de supprimer celles qui ne respectaient pas la légalité.

Je n'ai jamais eu de réponse de leur part

Je ne suis pas étonnée .. pffff

Au fait , oui il devrait changer de nom ce site

Pas le bon coin , mais le mauvais coin ( concernant les animaux entre autres )

Quiz
Quiz

J'ai même proposé il fut un temps au Mauvais coin de superviser gratuitement les annonces concernant les animaux afin de supprimer celles qui ne respectaient pas la légalité.

Je n'ai jamais eu de réponse de leur part

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patounes, trop forte. Je t'embauche dans ma brigade 😁

Lsat, fuis ce genre d'endroit.

mdr les expertes !

oui il ne faut pas acheter à ceux là, arnaque de l'est

Kikou Bella , viii expertes , enfin nous essayons 😉

Bisous à plus 👋

Tania28
Tania28

concernant le coin coin, nous en sommes à 4 mails en 3 semaines, sans réponse ; mon chien apparaît sur trois photos avec notre nom, et proposait pour saillie (photos volées par un abruti -qui a d'autres annonces de bien avec là un numéro de tél-, qui attribue aussi un n° de puce d'un autre chien, et il transmet des photos si on le contacte d'un clt qui a 10 ans, alors que le sien en a 9 ; cherchez l'erreur) ! nous avons porté plainte ; l'affaire est en cours... on va finir par demander à la gendarmerie de sommer le coin coin de supprimer pour de bon cette annonce de crotte !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour en revenir au "Mauvais coin" j'ai déjà signalé des dons voir même des ventes de chiens et chiots croisés staff, ce qui me semble encore interdit de nos jours. L'annonce disparaît, puis réapparaît le lendemain...

Désespérant !

Oui c'est vrai malheureusement

Tout comme les trolls ici ....

Quiz
Quiz

Pour en revenir au "Mauvais coin" j'ai déjà signalé des dons voir même des ventes de chiens et chiots croisés staff, ce qui me semble encore interdit de nos jours. L'annonce disparaît, puis réapparaît le lendemain...

Désespérant !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?