Éleveur Babydog Strasbourg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà acheté sur la zone de Strasbourg un chiot chihuahua (trouvé sur leboncoin) l’entreprise s’appelant Babydog. Je n’ai pas trop envie de me faire arnaquer surtout que la femme vient des pays de l’est.

Merci d’avance,

Lisa

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Patounes! Continue comme cela! Çà fait du bien en plus!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Patounes! Continue comme cela! Çà fait du bien en plus!

Oui oui , je suis à fond depuis hier , j'arrête pas ce matin

Je n'ai que ça en tête

Il faut vraiment s'acharner contre ce trafic d'animaux

C'est mon combat 😉

Tania28700
Tania28700

Patounes, trop forte. Je t'embauche dans ma brigade 😁

Lsat, fuis ce genre d'endroit.

mdr les expertes !

oui il ne faut pas acheter à ceux là, arnaque de l'est

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz
Quiz

Pour en revenir au "Mauvais coin" j'ai déjà signalé des dons voir même des ventes de chiens et chiots croisés staff, ce qui me semble encore interdit de nos jours. L'annonce disparaît, puis réapparaît le lendemain...

Désespérant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour en revenir au "Mauvais coin" j'ai déjà signalé des dons voir même des ventes de chiens et chiots croisés staff, ce qui me semble encore interdit de nos jours. L'annonce disparaît, puis réapparaît le lendemain...

Désespérant !

Oui c'est vrai malheureusement

Tout comme les trolls ici ....

Tania28700
Tania28700

concernant le coin coin, nous en sommes à 4 mails en 3 semaines, sans réponse ; mon chien apparaît sur trois photos avec notre nom, et proposait pour saillie (photos volées par un abruti -qui a d'autres annonces de bien avec là un numéro de tél-, qui attribue aussi un n° de puce d'un autre chien, et il transmet des photos si on le contacte d'un clt qui a 10 ans, alors que le sien en a 9 ; cherchez l'erreur) ! nous avons porté plainte ; l'affaire est en cours... on va finir par demander à la gendarmerie de sommer le coin coin de supprimer pour de bon cette annonce de crotte !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patounes, trop forte. Je t'embauche dans ma brigade 😁

Lsat, fuis ce genre d'endroit.

mdr les expertes !

oui il ne faut pas acheter à ceux là, arnaque de l'est

Kikou Bella , viii expertes , enfin nous essayons 😉

Bisous à plus 👋

Quiz
Quiz

J'ai même proposé il fut un temps au Mauvais coin de superviser gratuitement les annonces concernant les animaux afin de supprimer celles qui ne respectaient pas la légalité.

Je n'ai jamais eu de réponse de leur part

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai même proposé il fut un temps au Mauvais coin de superviser gratuitement les annonces concernant les animaux afin de supprimer celles qui ne respectaient pas la légalité.

Je n'ai jamais eu de réponse de leur part

Je ne suis pas étonnée .. pffff

Au fait , oui il devrait changer de nom ce site

Pas le bon coin , mais le mauvais coin ( concernant les animaux entre autres )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MP envoyé Patounes 😁

Si c'est pas leur mâcher le boulot ça...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?