Élevage d'escargots !!!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Comme j'ai beaucoup d'escargot de bourgogne autour de chez moi je les ai tous pris et mis dans un grand terrarium avec tout ceux qui faut de la terre, de la salade un morceaux de bois etc...

Je peut vous dires qu'il sont heureux !

Il vienne de faires des bébé il y a une semaine il ont éclos ! Je les ai séparer et mis dans un autre petit terrarium ! ( je les ai séparer car les gros (leur parent) Les mange ! )

Et puis il sont heureux !

J'en ai déjà fait un il y a 2 ans !

Je vais bientot faire un blog pour expliquer un élevage d'escargot car dès qu'on cherche élevage d'escargot sur internet on trouve rien ! au moins tout ceux qui voudrait en faire un !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Met des photo des petits je vois pas a quoi sa ressemble un bébé escargoto lol

Utilisateur anonyme

Ok att 30 minutes stp le temps que mes photos de mon apereil charge

Utilisateur anonyme

C'est super !! je veux voir des photos !!

Utilisateur anonyme

Oh c'est la première fois que j'entend parler qu'un particulier fait de l'élevage d'escargot ! :) C'est rigolo !!

Oui, oui, des photos ! =D

Utilisateur anonyme

Des photos !

Julie58

ben t'a dit 30 minutes , on attend nous !!!

Moi aussi j'en ait un , et chaque escargot a son numéros avec sa date de naissance ( si je l'a connait ) et son nom .

Je m'amuse comme une folle !!!!( enfin j'aime bien m'en occupé , c ça que je veut dire quoi )

Ils sont très heureux .

et puis tous les mois j'en relâche 7 ou 10 qui doivent allez vivre leur vie .

Car sinon il serai bien trop nombreux .lol

J'en aujourd'huis 84 , mais il y a 3 ans , j'en avait 203 je m'en rapelle .

Mais je l'ai avait tous relacher car je n'avait plus le temps , puis la je l'ai ait retrouve .

Julie58

Donc si t'as besoin de conseils !!!

Utilisateur anonyme

Cela fait largement 30 mn que l'on attend

Utilisateur anonyme

Merci pour les photos